Voici le Sunday's Books de la semaine 20 ! Ce rendez-vous a été initié par Saefiel et a pour but de résumer tout ce qui s'est passé sur le blog cette semaine.

 

Chroniques de la semaine :

shadow and bone angelfall T1 un bonheur imparfait les sept maris d'evelyn hugo

Clique sur l'imagpour accéder à la chronique

Quatre chroniques sur le blog cette semaine ! 

Shadow & bone est un roman incoryable, porté par un univers riche et une plume magnifique. J'ai adoré !

J'ai aussi beaucoup aimé Penryn et la fin du monde, premier tome de la saga Angelfall. C'est sombre et violent, mais les personnages sont très attachants.

J'essaie de rattraper mon retard des romans de Colleen Hoover avec Un bonheur imparfait. C'est un roman intimiste sur le mariage, un peu long parfois.

Enfin, Les sept maris d'Evelyn Hugo m'a fait voyager dans les coulisses d'Hollywood, mais je l'ai aussi trouvé long.

 

Actuellement je lis :

 

wild child_connelly

Clique sur l'imagpour accéder à une fiche résumé

Je l'ai terminé hier soir (comme toujours !) et si j'ai trouvé la fin émouvante, le début était très long.

 

A venir :

  • Prochaines lectures:       

 

 verity le dernier secret de cleopatre  

Clique sur l'imagpour accéder à une fiche résumé  

Un thriller et un voyage en Egypte !

 

  • Programme prévisionnel des chroniques:

LundiPS: Tu me manques de Brigid Kemmerer

Mardi: Top Ten Tuesday 10 romans dont les titres sont des phrases complètes

Mercredi: PS: Je ne t'ai jamais dit de Brigid Kemmerer

JeudiWild child de Neil Connelly

Vendredi:  Verity de Colleen Hoover (sous réserve)

 

Les petits nouveaux de la PAL :

 

les chuchoteurs T1 wild child_connelly a five minute life

toi moi lui clash unexpected

come back to me pour toujours et à jamais 

 

J'ai reçu 2 SP, un roman du Romande Read Club, et mon troc est arrivé !

Et comme toutes les semaines, je te rappelle que si tu veux troquer avec moi, ma liste de troc est régulièrement mise à jour. N'hésite pas à la consulter et à me proposer des échanges en fonction de ma Wish-List.

 

Bonne semaine !