Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures de Doris
29 août 2021

Sunday's Books #309

sundays-books

 

Voici le Sunday's Books de la semaine 34 ! Ce rendez-vous a été initié par Saefiel et a pour but de résumer tout ce qui s'est passé sur le blog cette semaine.

 

Chroniques de la semaine :

 

amour givré La nuit des reines a five minute life ego maniac

 Clique sur l'imagpour accéder à mon avis

 

Ces quatre avis lecture ont été postés sur mon compte Instagram : je t'invite à t'y rendre car j'y partage bien plus que des avis lecture :)

Amour givré, copines cinglées et crèmes glacées est une romance bourrée d'humour (rien que le titre donne le ton !). J'ai beaucoup aimé, même si j'ai trouvé la romance trop rapide, tout comme la fin.

Autre ambiance avec La nuit des reines, un roman fantasy horrifique qui mêle habilement suspense et rites cojous (= vaudous). J'ai bien aimé malgré une romance tirée par les cheveux. 

J'ai aussi fait le plein d'émotions avec A five-minute life, une très belle romance sur fond de problèmes neurologiques.  

Enfin, j'ai passé un moment agréable, mais clairement oubliable, avec Ego maniac, qui promettait un affrontement entre protagonistes que je n'ai jamais vu. 

 

Actuellement je lis :

 

je suis fille de rage

Clique sur l'imagpour accéder à une fiche résumé

J'ai lu environ 30% de ce roman historico-fantastique sur la guerre de Sécession et je ne sais pas encore si j'irai au bout. J'aime l'alternance des documents d'époque avec la narration, mais il y a beaucoup de personnages et on explore les moindres évènements de la guerre . C'est un peu long.

 

A venir :

  • Prochaines lectures:       

 

 

tout_le_monde_veut_des_ailes Levana maybe_now

Clique sur l'imagpour accéder à une fiche résumé  

Je vais poursuivre par un SP que je viens de recevoir, puis j'enchainerai sur le programme de septembre. Une idée du thème ?

 

  • Programme prévisionnel des chroniques :

Lundi: Merciful crows, T1 de Margaret Owen

Mardi: Top Ten Tuesday 10 romans qui se déroulent dans un univers scolaire

Mercredi: Bilan d'août

JeudiTout le monde veut des ailes de Laurence Bouvard

VendrediLevana de Marissa Meyer

Pense à aller voir sur mon compte instagram si mon avis lecture n'est pas plutôt posté là-bas que sur le blog.

 

Les petits nouveaux de la PAL :

 

tout_le_monde_veut_des_ailes ici_se_cachent_les_monstres plumes_et_cigue

 

J'ai reçu 3 SP très prometteurs !

Et comme toutes les semaines, je te rappelle que si tu veux troquer avec moi, ma liste de troc est régulièrement mise à jour. N'hésite pas à la consulter et à me proposer des échanges en fonction de ma Wish-List.

 

Bonne semaine !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les lectures de Doris
Publicité
Je suis aussi sur:

babeliologo_livraddict

Thème du mois

Thème mensuel blog (1)

En ce moment, je lis...

cemetery boys


 


Mes partenaires

                                                                           cyplog 
                                                                           actusf 
                                                                          michel_lafon
 

                                        
  

Visiteurs
Depuis la création 844 328
Newsletter
Publicité