sundays-books

Voici le Sunday's Books de la semaine 29 ! Ce rendez-vous a été initié par Saefiel et a pour but de résumer tout ce qui s'est passé sur le blog cette semaine.

 

Chroniques de la semaine :

éphémère pour toujours et à jamais

Clique sur l'imagpour accéder à la chronique

En ce moment, j'ai tellement de boulot et je suis tellement fatiguée (besoin de vacances !!!) que je n'ai pas la force d'écrire de longues chroniques. Par contre, je publie des avis courts, parfois même des vidéos, sur mon compte instagram. Je t'invite donc à m'y rejoindre si tu veux suivre de plus près mon activité livresque et plus.

Ephémère partait d'une très bonne idée et est porté par une très belle plume. Par contre, j'ai été mal à l'aise à plusieurs reprises, à cause des relations hommes-femmes telles qu'elles sont présentées. Je ne pense pas lire la suite.

Avec Pour toujours et à jamais, j'ai refermé le chapitre Lara Jean de ma vie, avec un peu de nostalgie. C'est un troisième et dernier tome qui parle de choix de vie, d'avenir, de grandir. Il m'aura tout de même manqué un épilogue pour dire au revoir proprement à Lara Jean, Peter et Kitty.

 

 

Actuellement je lis :

 

cette fille c'était mon frère

Clique sur l'imagpour accéder à une fiche résumé

Je l'ai commencé hier dans l'après-midi...et je l'ai fini dans la soirée ! C'était un roman prenant, plein d'émotions, qui met en avant la souffrance des personnes transgenres et de leur famille. J'ai beaucoup aimé.

 

A venir :

  • Prochaines lectures:       

 

 

seuls contre tous Rever double 9

Clique sur l'imagpour accéder à une fiche résumé  

Je continue à piocher dans ma PAL de juillet avec cette réécriture de Roméo et Juliette et deux SP, l'un avec une magnifique couverture et un recueil de nouvelles.

 

  • Programme prévisionnel des chroniques :

Lundi: Come back to me de Mila Gray

Mardi: Top Ten Tuesday 10 couvertures avec des aliments

MercrediCendrillon 2.0 de Ashley Poston

JeudiCette fille c'était mon frère de Julie Anne Peters

VendrediSeuls contre tous de Lucy Connors

Pense à aller voir sur mon compte instagram si mon avis lecture n'est pas plutôt posté là-bas que sur le blog.

 

Les petits nouveaux de la PAL :

 

 

Rien de nouveau !

Et comme toutes les semaines, je te rappelle que si tu veux troquer avec moi, ma liste de troc est régulièrement mise à jour. N'hésite pas à la consulter et à me proposer des échanges en fonction de ma Wish-List.

 

Bonne semaine !