sundays-books

 

Voici le Sunday's Books de la semaine 33 ! Ce rendez-vous a été initié par Saefiel et a pour but de résumer tout ce qui s'est passé sur le blog cette semaine.

 

Chroniques de la semaine :

 

grim lovelies roomhate josh et hazel wild child_carlan

 Clique sur l'imagpour accéder à mon avis

 

Ces quatre avis lecture ont été postés sur mon compte Instagram : je vais continuer ainsi au moins pour tout le mois d'août.

Grim lovelies repose sur une bonne idée et une utilisation originale de la magie, mais je ne me suis pas attachée aux personnages.

C'est un peu le même problème avec Room hate. L'aspect "ennemies to lovers" promis par le résumé et le titre ne dure pas et on se retrouve rapidement avec une romance bateau et peu novatrice.

Par contre, Josh & Hazel m'a agréablement surprise grâce à l'humour et le côté déjanté des personnages. Une bonne lecture !

Enfin, je n'ai pas aimé Wild child, qui bat des records en terme d'insta-love et perd complètement l'aspect thriller au bout d'une vingtaine de pages.

 

 

Actuellement je lis :

 

les chroniques des fleurs d'opale ego maniac

Clique sur l'imagpour accéder à une fiche résumé

J'ai lu environ 60% de La candeur de la rose, mais je m'ennuie à mourir, si bien que je l'ai mis de côté pour enchaîner d'autres lectures plus rapides. J'ai ainsi commencé Ego maniac hier soir et je pense qu'il ne fera pas long feu.

 

A venir :

  • Prochaines lectures:       

 

 

je suis fille de rage merciful crows reel love vegas love

Clique sur l'imagpour accéder à une fiche résumé  

J'ai encore 2 romans sur ma PAL d'août, mais comme j'avance bien, j'anticipe et prévois 2 lectures supplémentaires. C'est bien, je vide ma PAL !

 

  • Programme prévisionnel des chroniques :

LundiAmour givré, copines cinglées et crèmes glacées de Brooke Blaine

Mardi: Top Ten Tuesday 10 romans que j'aimerais relire à nouveau pour la première fois

Mercredi: La nuit des reines d'Alex Bell

JeudiA five-minute life d'Emma Scott

Vendredi: Clair obscur de Lily Haime

- Samedi: Ego maniac de Vi Keeland

Pense à aller voir sur mon compte instagram si mon avis lecture n'est pas plutôt posté là-bas que sur le blog.

 

Les petits nouveaux de la PAL :

 

 

Rien de rien ! Je vide au lieu de remplir et je prends plaisir à voir ma PAL diminuer, surtout que je fais de très belles découvertes.

Et comme toutes les semaines, je te rappelle que si tu veux troquer avec moi, ma liste de troc est régulièrement mise à jour. N'hésite pas à la consulter et à me proposer des échanges en fonction de ma Wish-List.

 

Bonne semaine !