Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures de Doris
12 janvier 2020

Sunday's Books #233

sundays-books

Voici le Sunday's Books de la semaine 02! Ce rendez-vous a été initié par Saefiel et a pour but de résumer tout ce qui s'est passé sur le blog cette semaine.

 

Chroniques de la semaine:

 

la dernière terre broken x ou y

Clique sur l'image pour accéder à la chronique

J'ai enfin lu et chroniqué La Dernière Terre ! Malgré un début très lent et une plume plutôt pompeuse, je me suis accrochée et j'ai bien fait: passé les 160 premières pages, le récit devient passionnant, et je ne te parle même pas du deuxième tome!

J'ai aussi publié mon avis sur Broken, une romance toute douce sur fond de handicap, qui est sortie ce jeudi.

Et je t'ai également parlé de X ou Y, un livre très émouvant, qui évoque le deuil, le pardon et la reconstruction, avec une narration très intéressante.

 

Sinon, j'ai aussi publié le Bilan 2019, avec mes tops et flops et mes bonnes résolutions pour l'année!

 

Actuellement je lis:

le nom du vent

Clique sur l'image pour accéder à une fiche résumée

J'ai lu environ 20% de ce monument de la fantasy dans la journée d'hier et pour l'instant, je trouve que ça manque cruellement de rythme. A voir donc...

 

A venir:

  • Prochaines lectures:    

  

shadowscent blood of eden T1 le prieuré de l'oranger

Clique sur l'image pour accéder à une fiche résumée   

Quand j'aurais terminé Le nom du vent, je m'attaquerai à une nouveauté fantasy qui m'intrigue beaucoup, puis je lirai un livre qui traine dans ma PAL depuis 2015 (j'ai honte...) et enfin, j'aurais le droit de lire l'autre nouveauté que j'ai empruntée à la biblio!

 

  • Programme prévisionnel des chroniques:

- Lundi: Histoire éternelle de Liz Braswell

- Mardi: Top Ten Tuesday 10 romans à la couverture grise

- Mercredi: Pause (je n'aurai probablement pas terminé mon pavé)

- Jeudi: Le nom du vent de Patrick Rothfuss (sous réserve)

- Vendredi: Shadowscent de P.M Freestone (sous réserve)


 

Les petits nouveaux de la PAL:

shadowscent asking for it forest of a thousand lanterns

J'ai reçu Shadowscent en SP et j'ai acquis les deux autres, dont j'avais envie depuis très longtemps, grâce à un troc.

Et comme toutes les semaines, je te rappelle que si tu veux troquer avec moi, ma liste de troc est régulièrement mise à jour. N'hésite pas à la consulter et à me proposer des échanges en fonction de ma Wish-List.

 


Bonne semaine !
Publicité
Publicité
Commentaires
Les lectures de Doris
Publicité
Je suis aussi sur:

babeliologo_livraddict

Thème du mois

Thème mensuel blog (1)

En ce moment, je lis...

cemetery boys


 


Mes partenaires

                                                                           cyplog 
                                                                           actusf 
                                                                          michel_lafon
 

                                        
  

Visiteurs
Depuis la création 844 328
Newsletter
Publicité