Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures de Doris
8 septembre 2019

Sunday's Books #217

sundays-books

Voici le Sunday's Books de la semaine 36! Ce rendez-vous a été initié par Saefiel et a pour but de résumer tout ce qui s'est passé sur le blog cette semaine.

 

Chroniques de la semaine:

 

nuit blanche à Manhattan 6 ans

Clique sur l'image pour accéder à la chronique

Deux chroniques sur le blog cette semaine plus le bilan lecture de l'été.

Nuit blanche à Manhattan est une romance plutôt sympa mais qui n'a rien d'original. La plume est très agréable, et c'est le point positif de ce livre.

6 ans est bien meilleur! Non seulement la plume est très jolie, mais les personnages forts et les sujets abordés originaux. Je valide!

 

Actuellement je lis:

time bomb

Clique sur l'image pour accéder à une fiche résumée

Commencé hier soir, je l'ai presque fini! C'est très bien écrit (comme tojours) et ça parle de plein de sujets de société différents. J'aime beaucoup.

 

A venir:

  • Prochaines lectures:    

  

toxic heart the wicked king pour me sauver

Clique sur l'image pour accéder à une fiche résumée   

J'enchainerai ensuite avec deux tomes 2 (de séries différentes), et je poursuivrai avec un SP.

 

  • Programme prévisionnel des chroniques:

- LundiUntil the end de Laura S.Wild

- Mardi: Top Ten Tuesday Les 10 livres de ma PAL que j'évite de lire et pourquoi

- Mercredi: Les puissants, tome 1: Esclaves de Vic James

- JeudiTime bomb de Joelle Charbonneau

- Vendredi: Toxic Heart de Theo Lawrence (sous réserve)

 

 

Les petits nouveaux de la PAL:

la dette

Un SP, entre la dark romance et le thriller... ça promet!

Et comme toutes les semaines, je te rappelle que si tu veux troquer avec moi, ma liste de troc est régulièrement mise à jour. N'hésite pas à la consulter et à me proposer des échanges en fonction de ma Wish-List.

 


Bonne semaine !
Publicité
Publicité
Commentaires
Les lectures de Doris
Publicité
Je suis aussi sur:

babeliologo_livraddict

Thème du mois

Thème mensuel blog (1)

En ce moment, je lis...

cemetery boys


 


Mes partenaires

                                                                           cyplog 
                                                                           actusf 
                                                                          michel_lafon
 

                                        
  

Visiteurs
Depuis la création 844 328
Newsletter
Publicité