Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures de Doris
28 juillet 2019

Sunday's Books #213

sundays-books

Voici le Sunday's Books de la semaine 30! Ce rendez-vous a été initié par Saefiel et a pour but de résumer tout ce qui s'est passé sur le blog cette semaine.

 

Chroniques de la semaine:

 

ma vie cachée the memory book le monde de charlie

Clique sur l'image pour accéder à la chronique

Trois chroniques sur le blog cette semaine.

Ma vie cachée est un bon roman contemporain, même si je n'ai pas vraiment su trouver l'aspect policier/thriller qui était annoncé.

Quant à The memory book, j'ai aimé la narration mais je m'attendais à plus d'émotions.

Enfin, j'ai aussi découvert le livre culte Le monde de Charlie, et je dois bien avouer que je n'ai pas trop aimé. La narration sous forme de lettres est originale mais je n'ai pas apprécié le propos.

 

Actuellement je lis:

le club des érudits hallucinés

Clique sur l'image pour accéder à une fiche résumée

J'ai lu la moitié de ce roman steampunk et j'aime beaucoup!

 

A venir:

  • Prochaines lectures:    

  

need dragon de glace underground airlines

Clique sur l'image pour accéder à une fiche résumée   

Je vais lire ces trois romans... et bien d'autres: je suis en vacances! Je vais partir quelques jours au bord de la mer et compte n'emporter que ma liseuse, ce qui m'oblige forcément à ne lire que des ebooks. Je pense que j'aurais tout de même le temps de lire Need avant mon départ, puis j'enchainerai par deux SP et ensuite, tous les choix sont permis!

 

  • Programme prévisionnel des chroniques:

- Lundi: Cogito de Victor Dixen

- Mardi: Le club des érudits hallucinés de Marie-Lucie Bougon

- Mercredi: Need de Joelle Charbonneau (sous réserve)

- Jeudi: Pause

- Vendredi: Pause

Mon rythme de publication va évidemment dépendre de ma capacité à trouver un point wifi pendant mes vacances. 

 

 

Les petits nouveaux de la PAL:

dragon de glace underground airlines

J'ai reçu deux SP des éditions ActuSF: un recueil de nouvelles de George R R Martin et un thriller futuriste et utopiste de Ben H Winters dont j'avais bien aimé la trilogie Dernier meurtre avant la fin du monde. Ils seront lus pendant mes vacances.

Et comme toutes les semaines, je te rappelle que si tu veux troquer avec moi, ma liste de troc est régulièrement mise à jour. N'hésite pas à la consulter et à me proposer des échanges en fonction de ma Wish-List.

 


Bonne semaine !
Publicité
Publicité
Commentaires
Les lectures de Doris
Publicité
Je suis aussi sur:

babeliologo_livraddict

Thème du mois

Thème mensuel blog (1)

En ce moment, je lis...

cemetery boys


 


Mes partenaires

                                                                           cyplog 
                                                                           actusf 
                                                                          michel_lafon
 

                                        
  

Visiteurs
Depuis la création 844 328
Newsletter
Publicité