Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures de Doris
29 juin 2016

Test/tag: Quels personnages de roman choisiriez-vous?

tag-persos

Voici un tout nouveau test/tag consacré spécialement aux personnages de roman. Pour chaque proposition, choisissez un ou plusieurs personnages de roman, que ce soit un héros, un personnage secondaire ou même un méchant!

        1. Un personnage qui vous aiderait à survivre à l'apocalypse

Sans hésitation, je choisirais Amy . Il n'y a pas à dire, elle sait ce qu'est une apocalypse...

        2. Un personnage avec qui vous souhaiteriez vous retrouver sur une île déserte

Je choisirais Katniss Everdeen. Bien calée en survie et en chasse, elle pourrait être d'une aide appréciable. Mais comme je ne la supporte pas trop, j'irai probablement faire un tour de l'autre côté de l'île quand je n'ai pas besoin d'elle.

        3. Un personnage qui serait votre meilleur ami pour affronter le lycée

J'aimerai affronter le lycée avec Mara Dyer. Vraiment pratiques ses pouvoirs...

        4. Un personnage qui serait votre pire ennemi au lycée

Je détesterai être au lycée avec Colleen. Trop de compétition tue la compétition...

    5. Un personnage qui serait votre allié dans les Hunger Games (mais à la fin, il n'y a bien qu'un vainqueur...enfin...vous savez...).

Le problème ici, c'est qu'il faut choisir quelqu'un fort en survie, qui sait se battre mais que je n'aurais pas trop de scrupules à assassiner à la fin (et qui ne soit pas trop dur à assassiner justement...). Je tenterai peut-être ma chance avec Bellamy.

      6. Trois personnages avec qui vous partiriez en vacances (tous ensemble)

Je partirais avec Betsy, Kellan Kyle et Finn Clyde. On aurait de l'humour, de la musique et du sens pratique! Et si Finn n'est pas disponible, je le remplacerais par Andrew de Loin de tout.

     7. Une famille qui serait votre famille d'adoption

Je me ferai adopter par la famille Madigan . J'adore Charlie et sa fille, leur foyer est un petit cocon d'amour.

     8. Un personnage avec qui vous feriez du shopping

Avec Becky Bloomwood bien sûr! L'Accro du shopping connaît forcément tous les bons plans!

     9. Un personnage à qui vous laisseriez choisir la musique dans la voiture

Kellan Kyle, surtout s'il chante par-dessus!

     10. Un personnage qui vous prêterait ses livres

J'emprunterais bien ses livres à Katy. En tant que blogueuse, elle devrait avoir des titres intéressants à me conseiller.

     11. Un personnage qui vous initierait au combat

Je demanderai à Quatre ou à Elias .Deux styles différents mais tout aussi efficaces!


    12. Un personnage qui vous cuisinerait un bon petit plat

Lucas Maxfield sait très bien cuisiner et puis bon, ça serait plus qu'agréable de partager un repas avec lui (voir question 14).


    13. Un personnage avec qui vous échangeriez votre vie pour 24h

Si je pouvais me trouver dans la peau d'un personnage, je prendrais la vie de Lady Rose. Ne serait-ce que pour faire avancer les choses avec un certain comte...


    14. Un personnage avec qui vous accepteriez un rendez-vous galant

Avec Lucas. C'est le parfait bookboyfriend (soupir).

    15. Un personnage qui vous aiderait à réviser vos cours pour un examen

Je réviserai avec Tessa. Elle est hyper organisée dans ses cours et à condition qu'Hardin ne vienne pas faire une scène, on devrait bien s'en sortir. (J'aurais aussi pu dire Hermione Granger mais son côté je-sais-tout me taperait peut-être sur les nerfs...)


Et toi? Qui choisirais-tu?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les lectures de Doris
Publicité
Je suis aussi sur:

babeliologo_livraddict

Thème du mois

Thème mensuel blog (1)

En ce moment, je lis...

cemetery boys


 


Mes partenaires

                                                                           cyplog 
                                                                           actusf 
                                                                          michel_lafon
 

                                        
  

Visiteurs
Depuis la création 844 328
Newsletter
Publicité