Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures de Doris
1 août 2015

Bilan Juillet 2015

 

bilan juillet 2015

 

Voici le bilan du mois de juillet. Pour moi, c'était les vacances et même si j'en ai profité pour m'aérer la tête en Crète et dans les belles montagnes du Vercors, juste à côté de chez moi, j'ai aussi pas mal lu!

 

Lus ce mois-ci: 

 

Ce mois-ci, j'ai lu 13 romans, ce qui est un bon score! Vive les vacances!

Abaton de Olaf Kraemer et Christian Jeltsch (Thriller jeunesse)

Une Vie Ailleurs de Gabrielle Zevin (Fantastique)

Fight for Love de Katy Evans (Romance)

Kaleb, Saison 2: Abigail de Myra Eljundir (Fantastique)

L'été où je suis devenue jolie de Jenny Han (Jeunesse)

Les 100 de Kass Morgan (Science-Fiction)

- Maybe Someday de Colleen Hoover (Romance)

- Buzz Kill de Beth Fantaskey (Thriller jeunesse)

- After, Saison 3 de Anna Todd (Romance)

- The Sin Eater's Daughter de Melinda Salisbury (Fantasy) (chronique à suivre)

- La nuit leur appartient, tome 1: les rêves n'ont jamais été aussi brûlants de Sylvia Day (romance érotique) (non chroniqué)

- Falling Under de Gwen Hayes (Fantastique) (chronique à suivre)

- Dreaming Awake de Gwen Hayes (Fantastique) (chronique à suivre)

 

Les tops du mois:

une vie ailleurs  maybe someday l'héritière

Pour mon avis sur L'Héritière (The Sin Eater's Daughter), il faudra attendre le mois prochain!

J'ai dévoré Une Vie Ailleurs et Maybe Someday en une journée chacun, ce sont des gros gros coups de coeur!

 

Les déceptions du mois:

abaton kaleb 2

Je m'attendais à trembler, à vibrer avec Abaton et je suis restée en retrait. ça reste quand même un bon thriller jeunesse.

J'ai préféré le tome 2 de la série Kaleb au premier mais le personnage principal n'est toujours pas exploité comme j'aimerais, c'est frustrant...

 

Les chroniques les plus populaires du mois:

vert emeraude allegiant bleu saphir

Les deux premières chroniques les plus populaires de ce mois-ci sont les mêmes que le mois dernier! Vert Emeraude et Allegiant sont donc ceux qui attirent le plus de nouveaux visiteurs sur le blog. Bienvenue à eux!

Arrive ensuite la chronique de Bleu Saphir. La saga des Gemmes a donc la côte!

 

Les acquisitions du mois: 

              

+ 14 titres ce mois-ci dans ma PAL (à la fois papier et e-books), qui compte maintenant 184 romans... 

 

Au programme du mois d'Août:

 

  after saison 4 after saison 5 the winners curse     effacée


De l'amour et du fantastique sous toutes ses formes (dystopie, bit-lit...), tout ce que j'aime!

 

A suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super ce bilan ! J'ai moi aussi adoré L'Héritière :) Une vie ailleurs est dans ma PAL, on m'en a dit beaucoup de bien. Je te souhaite un bon mois d'août et de belles lectures !
Répondre
Les lectures de Doris
Publicité
Je suis aussi sur:

babeliologo_livraddict

Thème du mois

Thème mensuel blog (1)

En ce moment, je lis...

cemetery boys


 


Mes partenaires

                                                                           cyplog 
                                                                           actusf 
                                                                          michel_lafon
 

                                        
  

Visiteurs
Depuis la création 844 729
Newsletter
Publicité