Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures de Doris
2 août 2015

Sunday's Books #31

sundays-books

 

Voici le Sunday's Books de la semaine 31. Ce rendez-vous a été initié par Saefiel et a pour but de résumer tout ce qui s'est passé sur le blog (et ailleurs!) cette semaine.

 

Chroniques de la semaine:

une vie ailleurs l'été où je suis devenue jolie after saison 3

Clique sur les images pour accéder aux chroniques

J'ai eu un gros coup de coeur pour Une Vie Ailleurs ! C'est une jolie histoire qui traite d'un sujet grave tout en délicatesse.

J'ai également beaucoup apprécié L'été où je suis devenue jolie, un récit qui sent bon le sable et le soleil, parfait comme lecture d'été!

Enfin, j'ai continué les aventures de Tessa et Hardin avec le tome 3 de la série After. Un tome de transition entre le début et la fin de la saga.

 

Actuellement je lis:


Clique sur l'image pour accéder à une fiche résumé

Techniquement, je ne le lis pas encore... Mais je vais m'y attaquer dans la journée!

Pour être tout à fait honnête, j'ai eu une petite panne de lecture cette semaine et je n'ai pas lu autant que prévu... Heureusement que j'avais des chroniques en retard à te proposer!

 

La semaine prochaine, je vais lire:

after saison 5 

Clique sur les images pour accéder à une fiche résumé

Quand j'aurais fini Phobos, je finirai la saga After avec le cinquième et dernier tome. Ensuite je m'attaquerai aux Lettres Ecarlates, qui s'annonce comme une très bonne trilogie bit-litt...

 

Les acquisitions de la semaine:

  

clique sur les images pour accéder à des fiches résumé

J'avais un livre de rando à rendre à la bibliothèque et j'ai eu le malheur de faire un détour par la section "Nouveautés"... Résultat: je suis repartie avec trois livres... Je crois que je suis bookaholic...

Comme toutes les semaines, je te rappelle que si tu veux échanger des livres avec moi, ma liste de troc est régulièrement mise à jour.

 

Challenges en cours:

challenge de l'imaginaire 

32/48

+1 avec Une Vie Ailleurs.

 

ABC Imaginaire 2015 v2

18/26

+1 avec Une Vie Ailleurs.

ABC2015

17/26

Pas d'avancée cette semaine.

Challenge des Couvertures

J'ajoute 6 pts avec mes  lectures de la semaine. Je totalise donc 95 pts.

Bingo Littéraire de l'été

Je totalise maintenant 64 pts, il ne me reste qu'une seule case à valider pour terminer mon challenge! Et normalement, si tout va bien, ça devrait se faire avec After, Saison 5 que je compte lire la semaine prochaine...

 

Autres blablas ou il-n'y-a-pas-que-la-lecture-dans-la-vie: 

 Côté jolies choses:

J'ai découvert une créatrice très sympathique sur un marché artisanal: coquelicocotte.com

Elle fait des bijoux, des badges et surtout de très jolis marques-page! Moi j'ai craqué, et toi?

 

 

Bonne semaine ou bonnes vacances (chanceux, va) ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Lettre écarlate a été un coup de coeur pour moi alors j'espère qu'il te plaira autant !<br /> <br /> Bonnes découvertes :)
Répondre
Les lectures de Doris
Publicité
Je suis aussi sur:

babeliologo_livraddict

Thème du mois

Thème mensuel blog (1)

En ce moment, je lis...

cemetery boys


 


Mes partenaires

                                                                           cyplog 
                                                                           actusf 
                                                                          michel_lafon
 

                                        
  

Visiteurs
Depuis la création 844 328
Newsletter
Publicité