Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures de Doris
27 novembre 2018

Top Ten Tuesday #62: Les 10 thrillers à lire une fois dans sa vie

TTT

Le Top Ten  Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire prédéfini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français pour une 2e édition sur le blog de Frogzine et en VO sur le blog de That Artsy Reader Girl.

Cette semaine, j'ai choisi le thème VF: 10 thrillers à lire une fois dans sa vie.

Clique sur les images pour lire mes chroniques.

 

little monstersUn thriller avec une touche de paranormal, qui aborde en plus des sujets de société: j'ai beaucoup aimé.

 

 

 

 

 

 

 

 

n'oublie pas mon petit soulier J'ai rarement autant ri avec un thriller! La plume de Gabriel Katz est incisive, ses personnages truculents: j'adore!

 

 

 

 

 

 

 

 

dernier meurtre avant la fin du mondeEt si une météorite menaçait la Terre? Ne serait-ce pas le prétexte pour les Hommes d'outrepasser les lois? C'est sans compter sur un policier déterminé à sauvegarder l'ordre jusqu'au bout et à résoudre les meurtres...

 

 

 

 

 

 

 

 

les filles de roanokeA la fois thriller et roman contemporain, cette histoire a de quoi faire froid dans le dos...

 

 

 

 

 

 

 

 

le livre sans nomThriller ou fantastique, déjanté dans tous les cas, et définitivement un livre à lire une fois dans sa vie!

 

 

 

 

 

 

 

 

memorexUn thriller jeunesse qui te surpendra!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

puzzle

C'est l'ambiance qui fait tout le sel de ce roman...
 

 

 

 

 

 

 

 

 

follow me backJe ne m'attendais absolument pas à cette fin époustouflante, et rien que pour ça, il vaut le détour!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

les apparencesC'est un roman à part, plein de faux semblants.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mais le maître incontesté du thriller pour moi, c'est Maxime Chattam, qui m'aura rendue complètement parano avec sa Trilogie du mal, dont L'âme du mal est le premier tome...

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les lectures de Doris
Publicité
Je suis aussi sur:

babeliologo_livraddict

Thème du mois

Thème mensuel blog (1)

En ce moment, je lis...

cemetery boys


 


Mes partenaires

                                                                           cyplog 
                                                                           actusf 
                                                                          michel_lafon
 

                                        
  

Visiteurs
Depuis la création 844 328
Newsletter
Publicité