Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures de Doris
15 janvier 2017

Sunday's Books #101

sundays-books

Voici le Sunday's Books de la semaine 2! Ce rendez-vous a été initié par Saefiel et a pour but de résumer tout ce qui s'est passé sur le blog (et ailleurs!) cette semaine.

 

Chroniques de la semaine:

fascine moi exalte-moi gardiens des feux

Clique sur les images pour accéder aux chroniques

Je suis venue à bout de la série Crossfire, en lisant ses deux derniers tomes Fascine-moi et Exalte-moi. C'est une bonne saga érotique, bien écrite et avec des personnages attachants mais je pense que l'auteur aurait dû s'en tenir à la trilogie initialement prévue et retirer certaines scènes inutiles qui n'ont fait qu'allonger cette histoire, pourtant intéressante.

Je suis aussi à jour dans la série Les Messagers des Vents, dont le troisième tome, Gardiens des Feux, est sorti ce mercredi. C'est une série qui se bonifie avec le temps, chaque tome meilleur que le précédent. C'est dire si j'ai hâte d'avoir le quatrième et dernier tome entre les mains!

 

Actuellement je lis:

  

près de toi

Clique sur l'image pour accéder à une fiche résumé

J'en suis environ à 60% de la suite de Loin de tout et j'ai un peu l'impression de tourner en rond: il ne se passe pas grand chose en fait et je trouve que ce second tome n'a pas le piquant du premier...

 

La semaine prochaine, je vais lire:

 

l'ordre de la dagur noire extras

Clique sur l'image pour accéder à une fiche résumé

La semaine prochaine, je lirai la suite de Fille des cauchemars, qui fut pour moi un coup de coeur en 2015 (ça date!) puis je finirai la saga Uglies avec son dernier tome Extras.

 

Les acquisitions de la semaine:

 

une place à prendre the vanishing girl

Clique sur l'image pour accéder à une fiche résumé

J'ai acquis Une place à prendre lors d'un troc. J'ai hâte de découvrir JK Rowling dans un genre très différent de Harry Potter.

Et si toi aussi tu veux troquer avec moi, ma liste de troc est régulièrement mise à jour. N'hésite pas à la consulter et à me proposer des échanges.

C'est sur NetGalley que j'ai téléchargé The Vanishing Girl auquel je n'ai pas pu résister, à cause de bons avis que j'ai lus sur cette histoire et surtout à cause de sa magnifique couverture!

 

Autres blablas ou il-n'y-a-pas-que-la-lecture-dans-la-vie: 

Côté météo:
 

ça y est, la neige est enfin arrivée chez moi! J'adore ces paysages enneigés, qui donnent vraiment l'impression d'être en hiver. Dommage que nous n'ayons pas eu cette chance pour Noël...

En tout cas, le programme de la journée inclut forcément un bonhomme de neige!

 


Bonne semaine!
Publicité
Publicité
Commentaires
Les lectures de Doris
Publicité
Je suis aussi sur:

babeliologo_livraddict

Thème du mois

Thème mensuel blog (1)

En ce moment, je lis...

cemetery boys


 


Mes partenaires

                                                                           cyplog 
                                                                           actusf 
                                                                          michel_lafon
 

                                        
  

Visiteurs
Depuis la création 844 328
Newsletter
Publicité