Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures de Doris
2 avril 2018

Top Ten Tuesday #34: 10 livres lus qui m'ont été chaudement recommandés

TTT

Le Top Ten  Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire prédéfini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français pour une 2e édition sur le blog de Frogzine et en VO sur le blog de That Artsy Reader Girl.

Cette semaine, on parle des livres que j'ai lus après qu'ils m'aient été recommandés. Clique sur les images pour découvrir mes chroniques.

le cirque des rêvesCe premier coup de coeur de l'année 2016 m'a été recommandé par Tari, du blog I read therefore I am et j'ai adoré cet univers!

 

 

 

 

 

 

 

 

notre année troubleCette jolie romance hors des sentiers battus m'a été recommandé par Evelyne, la Fée Liseuse et je l'en remercie!

 

 

 

 

 

 

 

la servante écarlateC'est le livre préféré d'une de mes meilleures amies. J'ai été sidérée par cette histoire à la fois troublante et malheureusement possible.

 

 

 

 

 

 

 

 

l'empire de sableLa chronique hyper élogieuse de Bettie, du blog Bettie Rose Books, m'a donné envie de me jeter sur ce roman. Malheureusement, je n'ai pas eu le même coup de coeur qu'elle.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

je te hais passionnémentC'est encore sur les réseaux sociaux que j'ai découvert ce roman que j'ai beaucoup aimé!

 

 

 

 

 

 

 

 

des cendres sur la neigeGéraldine, du blog Mirrorcle World, a eu un coup de coeur pour ce roman. Si je l'ai moins aimé qu'elle, j'ai quand même apprécié cette histoire et cet univers original.

 

 

 

 

 

 

 

 

six of crowsC'est Saefiel, du blog Les petits mots de Saefiel, qui m'a donné envie de lire ce livre qui est devenu un de mes plus gros coups de coeur!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

what lightC'est ma copinaute Erell, du blog Les petites addictions de Cranberries, qui m'a recommandé ce roman sur le stand Michel Lafon pendant le salon de Montreuil. Et je l'ai beaucoup aimé!

 

 

 

 

 

 

 

follow me backC'est encore sur les réseaux sociaux que j'ai entendu parler de ce roman dont la fin m'a époustouflée!

 

 

 

 

 

 

 

 

L'HéritièreC'est une de mes amies qui m'a recommandé cette trilogie. Si j'ai adoré le tome 1, j'ai un peu moins aimé la suite.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
😘😘
Répondre
B
Oups ! J'ai vu qu'il divisait L'empire de sable, j'ai l'impression que c'est souvent le cas avec mes coups de coeur ^^
Répondre
Les lectures de Doris
Publicité
Je suis aussi sur:

babeliologo_livraddict

Thème du mois

Thème mensuel blog (1)

En ce moment, je lis...

cemetery boys


 


Mes partenaires

                                                                           cyplog 
                                                                           actusf 
                                                                          michel_lafon
 

                                        
  

Visiteurs
Depuis la création 844 810
Newsletter
Publicité