Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures de Doris
29 mai 2016

Sunday's Books #74

sundays-books

Voici le Sunday's Books de la semaine 21! Ce rendez-vous a été initié par Saefiel et a pour but de résumer tout ce qui s'est passé sur le blog (et ailleurs!) cette semaine.

 

Chroniques de la semaine:

trois épines flétrissures

Clique sur les images pour accéder aux chroniques

C'était la semaine Rose Morte!

Trois Epines m'a transportée au temps de la Révolution française et si Rose m'a un peu exaspérée, j'ai tout de même beaucoup aimé cette lecture.

Ceci dit, ce n'est rien comparé à la fascination qu'a exercé Flétrissures sur moi. J'ai vécu ce roman, dans ce suspens, cette angoisse, pendant les trois jours qu'a duré ma lecture. C'est un beau coup de coeur, vraiment mérité, qui m'a laissé sur une fin abominable, toute bouleversée. Mais où est la suite? Selon Céline Landressie, on aura peut-être des infos mardi... Je te tiens au courant.

Sinon cette semaine, j'ai lu: Le secret de l'immortelle d'Alma Katsu.

 

Actuellement je lis:

IRL

Clique sur l'image pour accéder à une fiche résumé

ça y est, je vais enfin le commencer! Dès que j'aurais publié ce résumé, je me plonge dans ce roman dont je n'entends que du bien.

 

La semaine prochaine, je vais lire:

 

memorex the evolution of mara dyer

Clique sur les images pour accéder à des fiches résumé

La semaine prochaine, je compte lire Memorex (et j'ai tellement hâte!!!) et je vais commencer le thème de juin, avec le deuxième tome de la trilogie Mara Dyer dont j'avais adoré le premier tome.

 

Les acquisitions de la semaine:

 

Pas de nouveautés dans ma PAL cette semaine!

Comme chaque semaine, je te rappelle aussi que si tu veux troquer avec moi,  ma liste de troc est régulièrement mise à jour. N'hésite pas à la consulter et à me proposer des échanges.

 

Autres blablas ou il-n'y-a-pas-que-la-lecture-dans-la-vie: 

Côté série TV:

 

S06E05: il ne se passe quand même pas grand chose dans ce début de saison. Enfin, je dis début mais on est déjà à la moitié et je n'ai pas l'impression que l'histoire ait beaucoup avancé... Va-t-on avoir trois épisodes finaux en feu d'artifice comme la saison dernière? En tout cas, on connait au moins le passé d'un personnage secondaire, révélé dans une scène finale assez cruelle.
 
Côté Mamans:
Bonne fête à toutes les mamans! Moi j'ai été bien gâtée, avec un joli poème écrit sur une carte décorée par ma petite choupinette, dans une enveloppe tout aussi jolie, un coeur en dessin et un pot d'oeillets d'Inde!

13331092_1206586262694626_1397762672004480101_n

Bonne semaine!
Publicité
Publicité
Commentaires
Les lectures de Doris
Publicité
Je suis aussi sur:

babeliologo_livraddict

Thème du mois

Thème mensuel blog (1)

En ce moment, je lis...

cemetery boys


 


Mes partenaires

                                                                           cyplog 
                                                                           actusf 
                                                                          michel_lafon
 

                                        
  

Visiteurs
Depuis la création 844 328
Newsletter
Publicité