Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures de Doris
28 avril 2019

Sunday's Books #203

sundays-books

Voici le Sunday's Books de la semaine 17! Ce rendez-vous a été initié par Saefiel et a pour but de résumer tout ce qui s'est passé sur le blog cette semaine.

ça faisait longtemps que je n'avais pas publié sur le blog. La raison en est principalement mon voyage de dix jours à travers l'Ecosse, une merveille, que tu as peut-être suivi en direct sur mon compte Instagram.

Il va maintenant me falloir récupérer le rythme!

 

Chroniques de la semaine:

 

49 jours je compterai pour toi betty angle T3

Clique sur l'image pour accéder à la chronique

Deux chroniques sur le blog cette semaine, je rattrape doucement le retard que j'ai accumulé pendant mes vacances.

49 jours je compterai pour toi est une romance au thème original, dont le suspense est le principal ingrédient. J'ai beaucoup aimé la plume et la sensibilité du personnage masculin mais j'ai eu plus de mal avec l'héroïne que j'ai peiné à comprendre.

J'ai aussi continué à suivre les aventures de Betty au Paradis ou en Enfer. C'est toujours drôle et addictif mais j'ai eu un peu l'impression de tourner en rond dans ce tome. Mais comme la fin promet du lourd pour le dernier volet, je serai au rendez-vous!

 

Actuellement je lis:

un palais de cendres et de ruines

Clique sur l'image pour accéder à une fiche résumée

J'ai dépassé la moitié de ce petit pavé et je dois bien avouer que je suis moins enthousiaste qu'avec les précédents tomes, même si la politique est au coeur du récit. A voir dans la seconde moitié qui devrait s'accélérer...

 

A venir:

  • Prochaines lectures:    

 

 

La-Fee-la-pie-et-le-printemps cooper training T2 half bad

Clique sur l'image pour accéder à une fiche résumée   

Je vais commencer par deux SP puis j'attaquerai le thème de mai avec le premier tome de la série Half Bad qui traîne dans ma PAL depuis beaucoup trop longtemps!

 

  • Programme prévisionnel des chroniques:

- Lundi: Ready Player One de Ernest Cline

- Mardi: Top Ten Tuesday 10 romans aux héros/héroïne complexé(e)s

- Mercredi: Traqué, tome 1 de Andrew Fukuda

- Jeudi: Throwback Thursday

- Vendredi: Un palais de ruines et de cendres de Sarah J. Maas

 

Les petits nouveaux de la PAL:  

La-Fee-la-pie-et-le-printempscooper training T2 la différence invisible

J'ai reçu deux SP et j'ai emprunté une BD à la bibliothèque (que j'ai déjà lue).

Et comme toutes les semaines, je te rappelle que si tu veux troquer avec moi, ma liste de troc est régulièrement mise à jour. N'hésite pas à la consulter et à me proposer des échanges en fonction de ma Wish-List.

 


Bonne semaine !
Publicité
Publicité
Commentaires
Les lectures de Doris
Publicité
Je suis aussi sur:

babeliologo_livraddict

Thème du mois

Thème mensuel blog (1)

En ce moment, je lis...

cemetery boys


 


Mes partenaires

                                                                           cyplog 
                                                                           actusf 
                                                                          michel_lafon
 

                                        
  

Visiteurs
Depuis la création 844 328
Newsletter
Publicité