Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures de Doris
19 août 2018

Sunday's Books #174

sundays-books

Voici le Sunday's Books de la semaine 33! Ce rendez-vous a été initié par Saefiel et a pour but de résumer tout ce qui s'est passé sur le blog (et ailleurs!) cette semaine.

 

Chroniques de la semaine:

  

enshadowed nevermore T3 evertrue

Clique sur l'image pour accéder à la chronique

Trois chroniques publiées cette semaine et deux séries terminées:

La série Nevermore m'agace: il y a tous les bons éléments pour en faire quelque chose de super, mais il y a trop de longueurs et de personnages énervants. Dommage...

J'ai aussi terminé la saga Enfernité, avec une conclusion en VO que j'ai bien aimée, même si elle ne vaudra jamais le premier tome.

 

Actuellement je lis:

cress

Clique sur l'image pour accéder à une fiche résumé

J'ai repris Les Chroniques Lunaires! Il me reste 200 pages à lire, à mon avis terminées dans la journée.

 

A venir:

  • Prochaines lectures:    

 

 winter  live today Nos infinies confusions

Clique sur l'image pour accéder à une fiche résumé

J'ai bien l'intention de terminer Les Chroniques Lunaires avec Winter (un petit pavé...), puis je finirai la saga Forget Tomorrow avec Live Today et je poursuivrai par un SP.

 

  • Programme prévisionnel des chroniques:

- Lundi: Les Chroniques Lunaires, tome 3: Cress de Marissa Meyer (sous réserve)

- Mardi: TTT 10 romans pour sortir d'une panne de lecture

- Mercredi: Les Chroniques Lunaires, tome 4: Winter de Marissa Meyer (sous réserve)

- Jeudi: Throwbay Thursday Avis de grand froid

- Vendredi: Forget Tomorrow, tome 3: Live Today de Pintip Dunn (sous réserve)

 

Les petits nouveaux de la PAL:

 

Nos infinies confusions the ones

Un SP et un livre trouvé gratuitement à la recyclerie.

Et comme toutes les semaines, je te rappelle que si tu veux troquer avec moi, ma liste de troc est régulièrement mise à jour. N'hésite pas à la consulter et à me proposer des échanges en fonction de ma Wish-List.

 


Bonne semaine !
Publicité
Publicité
Commentaires
Les lectures de Doris
Publicité
Je suis aussi sur:

babeliologo_livraddict

Thème du mois

Thème mensuel blog (1)

En ce moment, je lis...

cemetery boys


 


Mes partenaires

                                                                           cyplog 
                                                                           actusf 
                                                                          michel_lafon
 

                                        
  

Visiteurs
Depuis la création 844 328
Newsletter
Publicité