Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures de Doris
27 février 2018

Top Ten Tuesday #30: Les 10 romans que j'aimerais relire

TTT

Le Top Ten  Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire prédéfini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français pour une 2e édition sur le blog de Frogzine et en VO sur le blog de That Artsy Reader Girl.

Cette semaine, on parle des livres que je pourrais relire encore et encore...

jamais plusJ'ai éprouvé beaucoup d'émotions à la lecture de ce roman, pour moi le meilleur de Colleen Hoover jusqu'à présent et je voudrais bien voir ce que ça donne à la deuxième lecture.

 

 

 

 

 

 

 

 

l'héritièreL'univers de cette série est incroyable et j'ai éprouvé à la lecture un véritable attachement pour l'héroïne. J'aimerais le relire pour savori si j'arriverais à trouver entre les lignes les indices des rebondissements qui m'ont tant surprise...

 

 

 

 

 

 

 

six of crowsJe t'ai déjà dit que Six of Crows est un de mes livres fétiches? Evidemment que j'aimerais le relire, pour savoir si j'éprouve toujours le même plaisir bien que je connaisse déjà les rebondissements.

 

 

 

 

 

 

 

 

the book of ivyJ'ai adoré The book of Ivy, tant par la plume que par la sensibilité des deux personnages principaux.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

une braise sous la cendreVoilà encore un roman que je conseille à tout le monde! L'univers est incroyable et j'aimerais vraiment voir si la fascination fonctionne toujours à la deuxième lecture.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

easy

softly

Ces deux romans vont ensemble et font partie de mes chouchous toutes catégorie confondue. Je les adore et les ai déjà relue, toujours aussi bouleversée par l'intensité des émotions.

 

 

 

 

 

 

 

le cirque des rêves

J'aimerais voir si la magie fonctionne toujours à la deuxième lecture mais je suis prête à parier que oui tant j'ai adoré ce roman plein de poésie.

 

 

 

 

 

 

 

kushielUne des meilleures séries de Fantasy que j'ai lues! Mais j'avoue que ce qui me freine à le relire, c'est la taille du pavé...

 

 

 

 

 

 

 

 

nos faces cachéesEncore un roman plein d'émotions que j'aimerais relire pour savoir si je les éprouve toujours avec la même force.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est ce que plusieurs copines m'ont dit. Lais soyons claires lol quand tu t'es fait chier plus de 180 pages dans un roman qui en compte le triple Ben meme un chapitre de plus t'as plus envie. Je veux bien que certains auteurs aient besoin de mettre en place le monde mais là c'est décidément pas ma tasse de thé. Alors tant pis mais ce sera pas un regret éternel d'avoir raté ça lol
Répondre
L
Ahhhh Kushiel, bon sang cette horrible lecture lol, pour moi hors de question d'essayer de la relire et même de finir le premier tome où j'ai cru mourir d'ennui tellement le côté politique est dense et qu'après 200 pages tu ne sais toujours rien :s<br /> <br /> De même je n'ai pas terminé Six of crows mais je le reprendrai celui-là car la période de ma 1ere lecture n'était pas propice<br /> <br /> Et j'aimerais bien lire le cirque des rêves :), la couverture m'interpelle.<br /> <br /> Bonne sélection cela dit ;)
Répondre
Les lectures de Doris
Publicité
Je suis aussi sur:

babeliologo_livraddict

Thème du mois

Thème mensuel blog (1)

En ce moment, je lis...

cemetery boys


 


Mes partenaires

                                                                           cyplog 
                                                                           actusf 
                                                                          michel_lafon
 

                                        
  

Visiteurs
Depuis la création 844 328
Newsletter
Publicité