Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures de Doris
27 janvier 2019

Sunday's Books #194

sundays-books

Voici le Sunday's Books de la semaine 04! Ce rendez-vous a été initié par Saefiel et a pour but de résumer tout ce qui s'est passé sur le blog cette semaine.

 

Chronique de la semaine:

 

caraval

Clique sur l'image pour accéder à la chronique

Une seule chronique publiée cette semaine : j'ai lu pourtant, mais n'ai pas trouvé le temps ou l'envie de m'asseoir devant mon PC pour écrire. J'ai passé quelques soirées hors de chez moi et d'autres où j'avais seulement envie de lire... ça sera donc pour la semaine prochaine.

Caraval est un roman où l'ambiance est hyper importante. J'ai d'ailleurs adoré le jeu en lui-même, mais n'ai pas vraiment apprécié l'héroïne que j'ai trouvée plutôt insupportable.

 

Actuellement je lis:

la foret des araignées tristes

Clique sur l'image pour accéder à une fiche résumé

J'ai à peine lu le quart de ce roman steampunk et pour l'instant, je ne sais vraiment pas où l'auteur veut en venir... A suivre donc...

 

A venir:

  • Prochaines lectures:    

  

    beignets de tomates vertes La fille des deux mondes T1 trois de tes secrets

  Clique sur l'image pour accéder à une fiche résumé

Du contemporain pour finir janvier puis je lirai une nouveauté fantastique de chez Michel Lafon et j'attequerai doucement le thème de février avec une romance.

 

  • Programme prévisionnel des chroniques:

- Lundi: The cruel prince de Holly Black

- Mardi: Top Ten Tuesday 10 romans avec des vilains, criminels ou méchants

- Mercredi: Les ombres de Julia, tome 2: La créature intérieure de Catherine Egan

- Jeudi: La forêt des araignées tristes de Colin Heine

- Vendredi: Beignets de tomates vertes de Fannie Flag (sous réserve)

 

Les petits nouveaux de la PAL:  

when it's real La fille des deux mondes T1 popcake à la folie un macaron pour deux

 

Un emprunt bibliothèque et trois SP.

Et comme toutes les semaines, je te rappelle que si tu veux troquer avec moi, ma liste de troc est régulièrement mise à jour. N'hésite pas à la consulter et à me proposer des échanges en fonction de ma Wish-List.

 


Bonne semaine !
Publicité
Publicité
Commentaires
Les lectures de Doris
Publicité
Je suis aussi sur:

babeliologo_livraddict

Thème du mois

Thème mensuel blog (1)

En ce moment, je lis...

cemetery boys


 


Mes partenaires

                                                                           cyplog 
                                                                           actusf 
                                                                          michel_lafon
 

                                        
  

Visiteurs
Depuis la création 844 328
Newsletter
Publicité