Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures de Doris
2 septembre 2018

Sunday's Books #176

sundays-books

Voici le Sunday's Books de la semaine 35! Ce rendez-vous a été initié par Saefiel et a pour but de résumer tout ce qui s'est passé sur le blog (et ailleurs!) cette semaine.

 

Chroniques de la semaine:

winter  Nos infinies confusions live today 

Clique sur l'image pour accéder à la chronique

Trois chroniques publiées cette semaine :

C'est une belle conclusion de saga que nous offre Winter! J'ai beaucoup aimé, comme le reste de la série!

Je t'ai ensuite parlé de Nos infinies confusions, une romance sympathique mais dont j'ai moins aimé la seconde moitié.

Enfin, j'ai terminé la série Forget Tomorrow, avec ce final en demi-teinte pour moi.

 

Actuellement je lis:

callie&kayden T1

Clique sur l'image pour accéder à une fiche résumé

J'ai lu environ un quart et pour l'instant j'aime beaucoup!

 

A venir:

  • Prochaines lectures:    

 

   

la danse des ombres hors limites prêts à tout

Clique sur l'image pour accéder à une fiche résumé

De la danse, des secrets, des défis, j'adore!

 

  • Programme prévisionnel des chroniques:

- Lundi: The sun is also a star de Nicola Yoon

- Mardi: TTT Les 10 romans de la rentrée automnale qui me font rêver et Les âmes perdues de Jeff Giles

- Mercredi: Callie & Kayden, tome 1 de Jessica Sorensen

- Jeudi: Throwbay Thursday C'est la rentrée!

- Vendredi: La danse des ombres de Yelena Black

 

Les petits nouveaux de la PAL:

 

les âmes perdues

Un SP, que j'ai déjà lu!

Et comme toutes les semaines, je te rappelle que si tu veux troquer avec moi, ma liste de troc est régulièrement mise à jour. N'hésite pas à la consulter et à me proposer des échanges en fonction de ma Wish-List.

 


Bonne semaine !
Publicité
Publicité
Commentaires
Les lectures de Doris
Publicité
Je suis aussi sur:

babeliologo_livraddict

Thème du mois

Thème mensuel blog (1)

En ce moment, je lis...

cemetery boys


 


Mes partenaires

                                                                           cyplog 
                                                                           actusf 
                                                                          michel_lafon
 

                                        
  

Visiteurs
Depuis la création 844 328
Newsletter
Publicité