sundays-books

Voici le Sunday's Books de la semaine 35! Ce rendez-vous a été initié par Saefiel et a pour but de résumer tout ce qui s'est passé sur le blog (et ailleurs!) cette semaine.

 

Chroniques de la semaine:

 

sexy lawyers fixed on you rule

Clique sur l'image pour accéder à la chronique

Trois chroniques publiées cette semaine:

Sexy Lawyers est pour moi une bonne surprise. Je n'en attendais rien de précis et j'ai passé un excellent moment.

Par contre, avec Fixed on you, il m'aura manqué quelque chose pour apprécier cette histoire. Dommage car le couple de protagonistes souffre de pathologies qui auraient pu donner lieu à un roman exceptionnel.

Ce n'est pas le cas du premier tome de la série Marked Men que j'ai beaucoup aimé, en grande partie grâce aux frères Archer qui font de cette new romance un roman qui sort clairement du lot.

 

Actuellement je lis:

l'échange

Clique sur l'image pour accéderà une fiche résumé

J'ai enfin repris L'échange... et je commence à comprendre pourquoi la note qui lui est attribuée sur Livraddict est aussi basse. L'univers est intéressant mais extrêmement confus, si bien que je suis complètement perdue...

 

La semaine prochaine:

  • Je vais lire:  

  

 lotto girl  dies irae agnus dei

Clique sur l'image pour accéder à une fiche résumé

Je n'ai pas eu le temps de lire Lotto Girl cette semaine, ça n'est donc que partie remise. Je finirai ensuite la saga Requiem pour Sascha, dont j'avais lu le premier tome il y a un moment et dont j'avais apprécié l'héroïne au caractère bien affirmé.

 

  • Programme des chroniques:

- Lundi: Sur tes yeux de Irene Cao

- Mardi: Bilan juillet/août

- Mercredi: The hate u give de Angie Thomas

- Jeudi: Throwbay Thursday Un livre qu'on devrait faire lire à l'école

- Vendredi: L'échange  de Brenda Yovanoff

 

Les petits nouveaux de la PAL:

 

Aucun! Mais j'ai des trocs en cours donc cet état devrait changer la semaine prochaine.

Et comme toutes les semaines, je te rappelle que si tu veux troquer avec moi, ma liste de troc est régulièrement mise à jour. N'hésite pas à la consulter et à me proposer des échanges.

 

Autres blablas ou il-n'y-a-pas-que-la-lecture-dans-la-vie: 

 

Côté série TV:




J'ai fini la saison 7 de Game of Thrones.

Rassure-toi, si ce n'est pas ton cas, je ne spoilerai rien ici.

J'ai beaucoup aimé cette saison, certainement grâce à son format. Les 7 épisodes ne laissent place à aucun temps mort, l'histoire avance d'un épisode sur l'autre, des intrigues démarrées dans les précédentes saisons trouvent leur issue, peut-être parce que les personnages ont trouvé le moyen de distordre l'espace-temps (ou utilisent des portes-au-loin) tellement le temps et les distances ne représentent plus d'obstacles...

En tout cas, il est sûr que j'attends avec impatience la huitième et dernière saison, annoncée actuellement pour l'automne 2018, voire en 2019! L'attente sera longue...


Bonne semaine !