Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures de Doris
13 décembre 2015

Sunday's Books #50

sundays-books

Voici le Sunday's Books de la semaine 50. Ce rendez-vous a été initié par Saefiel et a pour but de résumer tout ce qui s'est passé sur le blog (et ailleurs!) cette semaine.

 

Chroniques de la semaine:

   

kaleb3 l'infini plus un

Clique sur les images pour accéder aux chroniques

Avec Kaleb, Saison 3, j'ai terminé la lecture de cette saga. En plus, ce tome, qui explique l'origine des Enfants du Volcan, est pour moi le meilleur de cette trilogie!

J'ai aussi eu un coup de coeur pour L'infini plus un. C'est une très belle romance, de la plume d'Amy Harmon qui confirme son talent de conteuse.

J'ai aussi publié le compte-rendu de ma visite au Salon du Livre Jeunesse de Montreuil et j'y ai inclus un concours! Alors vas y jeter un coup d'oeil!

Sinon cette semaine, j'ai lu:  Phobos 2 de Victor Dixen (gros coup de coeur) et Ugly Love de Colleen Hoover.

 

 Actuellement je lis:

seul sur mars

Clique sur l'image pour accéder à une fiche résumé

J'ai lu un peu plus de 10% de cette aventure martienne et pour l'instant c'est assez prenant. Le côté scientifique est bien développé mais je me demande quand même si l'aventure d'un homme seul sur mars va me captiver sur 400 pages...

 

La semaine prochaine, je vais lire:

  

indécise belladone2

Clique sur les images pour accéder à des fiches résumé

La semaine prochaine, je lirai Indécise, qui squatte les rayons de ma bibliothèque depuis plusieurs mois et qui récolte des avis assez tranchés, aussi bons que mauvais! J'ai hâte de me faire ma propre opinion. Je lirai ensuite le second tome de la série Belladone, dont j'avais plutôt bien aimé le premier tome.

 

Les acquisitions de la semaine:

 

love and other unknown variables

clique sur l'image pour accéder à une fiche résumé

En relisant mon exemplaire de The Book of Ivy en VO, je suis tombée sur une pub pour cette publication de la maison d'édition Entangled et j'ai craqué pour cette histoire singulière. J'ai donc acquis ce livre en ebook et en VO.

J'en profite aussi pour te rappeler que ma liste de troc est régulièrement mise à jour. N'hésite pas à la consulter et à me proposer des échanges.

 

Autres blablas ou il-n'y-a-pas-que-la-lecture-dans-la-vie: 

Côté séries TV:

Arrow S4E01à03: cette saison 4 d'Arrow démarre sur les chapeaux de roues! Entre un méchant très méchant, le ressentiment de ses coéquipiers suite aux évènements de la saison 3 et ses ambitions personnelles, Oliver a fort à faire... J'ai un peu de retard car aux Etats-Unis le mid-season finale a déjà été diffusé et des spoilers commencent à se répandre sur le net. A moi de rattraper tout ça pendant la pause hivernale...

 Bonne semaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonne semaine livresque !
Répondre
Les lectures de Doris
Publicité
Je suis aussi sur:

babeliologo_livraddict

Thème du mois

Thème mensuel blog (1)

En ce moment, je lis...

cemetery boys


 


Mes partenaires

                                                                           cyplog 
                                                                           actusf 
                                                                          michel_lafon
 

                                        
  

Visiteurs
Depuis la création 844 328
Newsletter
Publicité