Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures de Doris
11 février 2018

Sunday's books #149

sundays-books

Voici le Sunday's Books de la semaine 06! Ce rendez-vous a été initié par Saefiel et a pour but de résumer tout ce qui s'est passé sur le blog (et ailleurs!) cette semaine.

 

Chroniques de la semaine:

 

restart with song le-journal-d-une-ame-reveuse- heartless

Clique sur l'image pour accéder à la chronique

Trois chroniques publiées cette semaine:

Restart with song est une jolie romance sur fond de musique, avec des personnages attachants et une jolie plume.

Si le Journal d'une âme rêveuse s'adresse aux adolescents à mon avis, j'ai tout de même passé un bon moment de lecture à la poursuite d'Adé...

Mais tout cela n'est rien comparé à ce que j'ai ressenti en lisant Heartless, histoire de la méchante Reine de Coeur du Pays des Merveilles. J'ai tout aimé! C'est un gros coup de coeur.

 

Actuellement je lis:

au péril de te perdre

Clique sur l'image pour accéderà une fiche résumé

Comme souvent le dimanche matin, c'est plutôt ma future lecture que je te présente! J'ai fini Le Songe de Tarryn Fisher très tard hier soir et je vais commencer ce petit pavé dans la journée.

 

A venir:

  • Prochaines lectures:    

 

je te hais passionnément calendar girl T8

Clique sur l'image pour accéder à une fiche résumé

Quand j'aurais fini Au péril de te perdre, je lirai Je te hais passionnément dont j'ai entendu beaucoup de bien puis je compte bien finir la saga Calendar Girl pour laquelle il me reste 5 épisodes.

 

  • Programme des chroniques:

- Lundi: Archer's Voice de Mia Sheridan

- Mardi: TTT Les 10 meilleurs romans pour une nuit torride

- Mercredi: PS: I like you de Kasie West

- Jeudi: Throwbay Thursday Les histoires d'amour

- Vendredi: Le Songe de Tarryn Fisher

 

Les petits nouveaux de la PAL:

 

passenger T2 54 minutes rouge toxic blanche

 

Un troc et trois SP.

Et comme toutes les semaines, je te rappelle que si tu veux troquer avec moi, ma liste de troc est régulièrement mise à jour. N'hésite pas à la consulter et à me proposer des échanges en fonction de ma Wish-List.

 


Bonne semaine !
Publicité
Publicité
Commentaires
Les lectures de Doris
Publicité
Je suis aussi sur:

babeliologo_livraddict

Thème du mois

Thème mensuel blog (1)

En ce moment, je lis...

cemetery boys


 


Mes partenaires

                                                                           cyplog 
                                                                           actusf 
                                                                          michel_lafon
 

                                        
  

Visiteurs
Depuis la création 844 328
Newsletter
Publicité