Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures de Doris
10 janvier 2016

Sunday's Books #54

 

sundays-books

Voici le Sunday's Books de la deuxième semaine de janvier! Ce rendez-vous a été initié par Saefiel et a pour but de résumer tout ce qui s'est passé sur le blog (et ailleurs!) cette semaine.

 

Chroniques de la semaine:

  

red rising six fourmis blanches les outrepasseurs 2

Clique sur les images pour accéder aux chroniques

Red Rising est ma dernière lecture de 2015. J'ai beaucoup aimé cette dystopie à l'univers violent et dangereux.

J'ai ensuite attaqué les lectures sur le thème de janvier.

Six Fourmis Blanches est un bon thriller où la montagne, implacable et meurtrière, est un personnage à part entière.

J'ai ensuite continué mon voyage dans l'univers des Outrepasseurs, que j'ai vraiment aimé. Ce second tome de la série est pour moi meilleur que le premier et il me tarde de lire le troisième tome.

Sinon cette semaine, j'ai lu: La Liste des interdits de Koethi Zan et In the after de Demitria Lunetta. 

 

 Actuellement je lis:

in the end

Clique sur l'image pour accéder à une fiche résumé

J'ai lu le premier tome de ce dyptique en une journée. Je vais donc finir les deux chroniques que j'ai en retard avant d'ouvrir ce livre, sinon je n'aurai rien à publier sur le blog la semaine prochaine!

 

La semaine prochaine, je vais lire:

  

une fille parfaite la main gauche de la nuit

Clique sur les images pour accéder à des fiches résumé

On continuera la semaine avec un thriller psychologique et de la science-fiction. Un bon programme!

 

Les acquisitions de la semaine:

wallbanger hard boy - pucked

Clique sur les images pour accéder à des fiches résumé

J'ai ajouté deux nouveaux e-books à ma PAL après avoir lu de bons commentaires à leur sujet.

Je te rappelle que ma liste de troc est régulièrement mise à jour. N'hésite pas à la consulter et à me proposer des échanges.

 

Autres blablas ou il-n'y-a-pas-que-la-lecture-dans-la-vie: 

Côté Série TV:

S04E01à03: j'avais du retard dans cette série (une saison entière rien que ça), et M6 la diffuse, une aubaine pour moi! J'ai donc regardé les 3 épisodes diffusés jeudi soir, où la Reine des Neiges fait son apparition. Ces premiers épisodes m'ont un peu déçue. La série se rapproche beaucoup trop des films Disney. Si j'avais aimé cette série, c'est parce qu'elle savait jouer avec les contes, les détournant pour les imbriquer les uns dans les autres, les modernisant. Mais là, j'ai eu l'impression de voir les dessins-animés mis en série. J'espère que les prochains épisodes s'éloigneront de cette ligne de conduite sinon je risque d'abandonner cette série (et en plus je ne supporte plus le personnage d'Emma, qui est pourtant l'héroïne de la série).

 Bonne semaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai parcouru Hard Boy cette semaine, disons que ça se lit avec une seule main...du coup je vais tester Wallbanger pour voir :(
Répondre
Les lectures de Doris
Publicité
Je suis aussi sur:

babeliologo_livraddict

Thème du mois

Thème mensuel blog (1)

En ce moment, je lis...

cemetery boys


 


Mes partenaires

                                                                           cyplog 
                                                                           actusf 
                                                                          michel_lafon
 

                                        
  

Visiteurs
Depuis la création 844 778
Newsletter
Publicité