Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures de Doris
27 décembre 2015

Sunday's Books #52

sundays-books

Voici le Sunday's Books de la semaine 52. Ce rendez-vous a été initié par Saefiel et a pour but de résumer tout ce qui s'est passé sur le blog (et ailleurs!) cette semaine.

 

Chroniques de la semaine:

   

seul sur mars indécise

Clique sur les images pour accéder aux chroniques

J'ai eu beaucoup de mal à finir Seul sur Mars. C'est bien écrit et l'auteur a fait un formidable travail de documentation. Mais l'aspect technique m'a complètement noyée... C'est dommage!

Si j'ai dévoré Indécise, ce n'est certainement pas à cause de l'héroïne, que j'ai tout simplement détestée! Pourtant c'est une bonne romance qui a le mérite d'aborder un thème peu courant. 

Sinon cette semaine, j'ai lu:  Belladone, tome 2 de Michelle Rowen, La vie rêvée d'Eve de Anna Carey et Respire de K.A. Tucker.

 

 Actuellement je lis:

red rising

Clique sur l'image pour accéder à une fiche résumé

En fait, à l'heure où je tape ces lignes, je ne l'ai pas commencé! Mais je vais m'y attaquer dès ce soir!

 

La semaine prochaine, je vais lire:

  

six fourmis blanches les outrepasseurs 2

Clique sur les images pour accéder à des fiches résumé

Quand j'aurais terminé Red Rising, je pense que le 1er janvier sera enfin arrivé. Quel rapport avec la date, te demandes-tu? Parce que je vais pouvoir commencer mes lectures des Challenges ABC 2016! Et Six fourmis blanches et le tome 2 de la saga Les Outrepasseurs figurent sur mes listes.

 

Les acquisitions de la semaine:

in the after in the end

Clique sur les images pour accéder à des fiches résumé

J'ai reçu mes livres troqués! J'ai vraiment hâte de trembler avec ce dyptique dont on entend beaucoup de bien!

Je te rappelle d'ailleurs que ma liste de troc est régulièrement mise à jour. N'hésite pas à la consulter et à me proposer des échanges.

 

Autres blablas ou il-n'y-a-pas-que-la-lecture-dans-la-vie: 

Côté Noël:
J'espère que tu as passé un bon Noël et que tu as été gâté!
Pour ma part, je n'ai reçu qu'une partie de mes cadeaux (un nouveau téléphone notamment, et ça, c'est vraiment génial parce que le mien commençait à rendre l'âme...) et je devrais avoir l'autre dans le courant de la semaine. Y aura-t'il un livre? Mystère...
En tout cas, rien ne vaut les étoiles dans les yeux de ma fille au matin du 25 décembre, en découvrant les cadeaux sous le sapin!
Et toi qu'as-tu reçu pour Noël? Raconte-moi tout!

 Bonne semaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'avais bien aimé Respire même si les deux tomes suivants étaient un peu moins bons à mon goût. Curieux de savoir ce que tu en as pensé.
Répondre
K
J'ai lu la saga des Outrepasseurs, c'est assez sympathique comme lecture !<br /> <br /> Pour moi aussi les étoiles dans les yeux de mes enfants furent le plus beau des cadeaux... mais j'ai aussi reçu un livre de la part de mon petit frère, le premier tome de Merlin de T.A Barron et Agnès Piganiol !<br /> <br /> Bonnes fin de fêtes !
Répondre
Les lectures de Doris
Publicité
Je suis aussi sur:

babeliologo_livraddict

Thème du mois

Thème mensuel blog (1)

En ce moment, je lis...

cemetery boys


 


Mes partenaires

                                                                           cyplog 
                                                                           actusf 
                                                                          michel_lafon
 

                                        
  

Visiteurs
Depuis la création 844 291
Newsletter
Publicité