Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures de Doris
8 mars 2015

Sunday's Books #10

sundays-books

 

Voici le Sunday's Books de la semaine 10. Ce rendez-vous a été initié par Saefiel et a pour but de résumer tout ce qui s'est passé sur le blog (et ailleurs!) cette semaine.

Chroniques de la semaine

les enfants de ji larmes

Clique sur les images pour accéder aux chroniques

Les enfants de Ji: un court roman, suite du Secret de Ji. Au menu: des secrets, de l'action, des bagarres... Un bon page turner!

Larmes: Un très bon roman fantastique young adult. Le thème est original, l'héroïne est plaisante. J'ai beaucoup aimé.

 

Actuellement je lis:

les 500

Clique sur l'image pour accéder à une fiche résumé

Je viens de commencer Les 500, un thriller dans la veine de La Firme de John Grisham, qui aborde le thème peu développé du lobbyisme aux USA. Je n'ai lu qu'une cinquantaine de pages pour l'instant, mais c'est très prenant.

 

La semaine prochaine, je vais lire:

les outrepasseurs

Clique sur l'image pour accéder à une fiche résumé

Après avoir terminé Les 500, je commencerai Les Outrepasseurs. Mais bon, vu mon rythme de lecture en ce moment, il n'est pas dit que je le finisse dans la semaine...

 

Les acquisitions de la semaine:

la fille qui ne croyait pas aux miracles  le réveil des dragons

Clique sur les images pour accéder à une fiche résumé

Deux nouveaux ebooks ajoutés à ma PAL cette semaine, tous les deux en promo!

 

Challenges en cours:

challenge de l'imaginaire 

11/24

Plus deux points avec mes deux lectures de la semaine!

ABC Imaginaire 2015 v2

6/26

Et aussi deux points de plus!

ABC2015

3/26

Toujours pas d'avancée. Mais Les 500 devrait (enfin) me faire avancer d'un cran.

 

Autres blablas ou il-n'y-a-pas-que-la-lecture-dans-la-vie:

 

Pas grand chose à te raconter cette semaine!

Je n'ai pas eu le temps de regarder ne serait-ce qu'un pauvre épisode de série...

Par contre, je suis allée faire une sortie raquette en nocturne avec mes collègues de boulot et ça, c'était d'enfer!

Je me rattraperai la semaine prochaine.

 

 

Bonne semaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
Les lectures de Doris
Publicité
Je suis aussi sur:

babeliologo_livraddict

Thème du mois

Thème mensuel blog (1)

En ce moment, je lis...

cemetery boys


 


Mes partenaires

                                                                           cyplog 
                                                                           actusf 
                                                                          michel_lafon
 

                                        
  

Visiteurs
Depuis la création 844 328
Newsletter
Publicité