Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures de Doris
8 mai 2016

Sunday's Books #71

sundays-books

Voici le Sunday's Books de la semaine 18! Ce rendez-vous a été initié par Saefiel et a pour but de résumer tout ce qui s'est passé sur le blog (et ailleurs!) cette semaine.

 

Chroniques de la semaine:

les 100 t2   gris présages

J'ai poursuivi mon aventure avec Les 100, avec un deuxième tome qui m'a moins emballée que le premier.

Si j'ai aussi été un peu moins charmée par le troisième tome de la saga Meg Corbyn, cette série reste quand même une de mes préférées. Et maintenant, il me faut la suite!

J'ai aussi publié le bilan du mois d'avril.

Sinon, j'ai lu: The Scorpion Rules de Erin Bow.

Actuellement je lis:

rebecca kean t2

Clique sur l'image pour accéder à une fiche résumé

Il me reste une cinquantaine de pages à terminer, autant dire que dans la journée, c'est plié! Il y a de l'action à revendre dans ce tome et j'aime toujours le côté impitoyable de l'héroïne mais ça commence de plus en plus à ressembler à Anita Blake et ça me dérange...

 

La semaine prochaine, je vais lire:

le premier    queen betsy 1&2

On poursuit sur le thème des vampires! Je vais m'attaquer au Premier en LC avec Nanet et je lirai les aventures délirantes de Queen Betsy. Deux façons bien différentes d'aborder le sujet des suceurs de sang...

 

Les acquisitions de la semaine:

 

Aucunes! Il faut dire que je ne suis pas passée par la bibliothèque!

Comme chaque semaine, je te rappelle aussi que si tu veux troquer avec moi,  ma liste de troc est régulièrement mise à jour. N'hésite pas à la consulter et à me proposer des échanges.

 

Autres blablas ou il-n'y-a-pas-que-la-lecture-dans-la-vie: 

Côté série TV:


S06E02: l'évènement que l'on pressentait a fini par arriver... (non je ne spoilerai rien!) Je n'ai pas été surprise mais j'ai maintenant hâte de voir comment les choses vont évoluer...

Côté ciné:


Je n'ai pas beaucoup vu de films issus des Marvel... Autant dire qu'au début j'ai été perdue par l'accumulation de super-héros dont je n'avais pour la plupart pas entendu parler. Mais en tout cas, il y a de l'action à revendre, des pointes d'humour amenées par un personnage très jeune que j'ai adoré, et Iron Man s'en prend plein la figure (désolée mais je ne l'aime vraiment pas, même si Captain America a un côté "gendre parfait" assez horripilant).Je crois que c'est un euphémisme de dire que les Avengers ne sont pas fait pour moi!

 Bonne semaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
Les lectures de Doris
Publicité
Je suis aussi sur:

babeliologo_livraddict

Thème du mois

Thème mensuel blog (1)

En ce moment, je lis...

cemetery boys


 


Mes partenaires

                                                                           cyplog 
                                                                           actusf 
                                                                          michel_lafon
 

                                        
  

Visiteurs
Depuis la création 844 328
Newsletter
Publicité