Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures de Doris
2 février 2016

La minute de Tari et Doris #1

bannière partenariat 1

 

J’ai l’énorme plaisir de vous présenter le premier numéro d’un nouveau format mensuel qui me tient vraiment à cœur : La minute de Tari et Doris.

 

Le concept :

 

Ce rendez-vous marque le début d’un partenariat entre le blog I read therefore I am et le mien, ce qui me ravit !

Je suis Tari, admin de I read therefore I am, depuis mes tous débuts sur la blogosphère. J’aime ses chroniques et ses lectures, et il est rare que je reparte d’une visite sur son blog sans avoir ajouté quelques titres à ma Wish-List. Je suis donc honorée qu’elle ait accepté un partenariat entre nos blogs.

L’idée de ce rendez-vous est de piocher dans la PAL de la binôme et de lui proposer une lecture, à lire dans le mois.

 

La Lecture de Tari en Février :

lettres écarlates

 

Lorsque j’ai vu ce titre dans sa PAL, je n’ai pas hésité une seconde. Ce roman est un de mes gros coups de cœur de l’année dernière et j’ai vraiment hâte de connaitre son avis sur le sujet et de pouvoir en discuter avec elle.

 

Et elle, que me réserve-t-elle ?

J’ai hâte de le savoir !

Publicité
Publicité
Commentaires
Les lectures de Doris
Publicité
Je suis aussi sur:

babeliologo_livraddict

Thème du mois

Thème mensuel blog (1)

En ce moment, je lis...

cemetery boys


 


Mes partenaires

                                                                           cyplog 
                                                                           actusf 
                                                                          michel_lafon
 

                                        
  

Visiteurs
Depuis la création 844 328
Newsletter
Publicité