Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures de Doris
2 juillet 2016

La minute de Tari et Doris #5

bannière partenariat 1

Et c'est reparti pour une nouvelle occurrence de notre rendez-vous mensuel où Tari, du blog I read therefore I am, et moi nous choisissons chacune dans la PAL de l'autre un livre que la binôme devra lire pendant le mois!

 

Bilan précédent: 

 

    obsidienne
Clique sur les images pour accéder à nos chroniques

Tari a lu Treize jours avant minuit. Ce one shot ne l'a pas entièrement convaincue. Si ça se lit bien, le récit manquait de profondeur. Ce livre qui fait partie de ma Wish-List, ne va donc pas tout de suite rejoindre mes étagères...

De mon côté, j'ai lu Obsidienne, le premier tome de la sérieLux, et certainement pas le dernier que je lirai! J'ai beaucoup aimé l'univers et les personnages. Une belle découverte qui ne méritait effectivement pas de dormir dans ma PAL.

 

La Lecture de Tari en juillet :

 

la mer infinie

Comme le tome 3 de la série La 5ème Vague est sorti le mois dernier, je propose à Tari de se replonger dans cet univers post-apocalyptique...

 

Et elle, que me réserve-t-elle ?

C'est ici que ça se passe!

Publicité
Publicité
Commentaires
Les lectures de Doris
Publicité
Je suis aussi sur:

babeliologo_livraddict

Thème du mois

Thème mensuel blog (1)

En ce moment, je lis...

cemetery boys


 


Mes partenaires

                                                                           cyplog 
                                                                           actusf 
                                                                          michel_lafon
 

                                        
  

Visiteurs
Depuis la création 844 041
Newsletter
Publicité