Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures de Doris
2 mars 2016

La minute de Tari et Doris #2

bannière partenariat 1

 

 

Tari, du blog I read therefore I am, et moi avons lancé en février la première occurrence de ce rendez-vous mensuel qui consiste à choisir chacune dans la PAL de l'autre un livre que la binôme devra lire pendant le mois.

 

Bilan de Février: 

lettres écarlates le cirque des rêves

J'avais proposé à Tari de lire Lettres écarlates de Anne Bishop, un de mes coups de coeur 2015. Et elle a aimé elle-aussi! Je suis contente que ça lui ait autant plu qu'à moi!

Pour sa part, Tari a vraiment bien choisi ma lecture puisque grâce à elle, j'ai eu mon premier coup de coeur de l'année! Elle m'a permi de sortir de ma PAL Le Cirque des rêves, que j'ai tout simplement adoré du début à la fin. Encore merci!

 

On va donc tenter de continuer sur cette bonne lancée...

 

La Lecture de Tari en Mars :

 

Ce livre qui m'intigue beaucoup fait partie de ma Wish-List. J'ai bien envie d'avoir l'avis de Tari pour savoir si je le fais basculer ou non vers ma PAL...

Et elle, que me réserve-t-elle ?

J’ai hâte de le savoir !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très contente de ton choix ! Il a l'air vraiment bien mais jusqu'à maintenant je n'ai jamais trouvé le bon moment pour le lire...
Répondre
Les lectures de Doris
Publicité
Je suis aussi sur:

babeliologo_livraddict

Thème du mois

Thème mensuel blog (1)

En ce moment, je lis...

cemetery boys


 


Mes partenaires

                                                                           cyplog 
                                                                           actusf 
                                                                          michel_lafon
 

                                        
  

Visiteurs
Depuis la création 844 291
Newsletter
Publicité