Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures de Doris
1 novembre 2018

Throwback Thursday #62: Deuil

tbtl201844

Voici le Throwback Thursday Livresque !

Conçu sur le même principe que le Throwback Thursday d’Instagram mais vraiment concentré sur les livres ! Ce rendez-vous imaginé par la pin-up Bettie Rose permet de ressortir des placards des livres qu’on aime mais dont nous n’avons plus l’occasion de parler, de faire découvrir des livres à nos lecteurs, de se faire plaisir à parler de livres !

Cette semaine, le thème est:

Jeudi 1er novembre
Deuil

 

Mon choix:

 

la loi du coeur

Clique sur l'image pour lire ma chronique

J'ai lu de nombreux romans qui parlaient de deuil, de la perte d'un être cher, et si j'ai envie de parler de La loi du coeur pour ce thème, c'est parce qu'il aborde le deuil sous différentes manières, dont une qui m'a profondément touchée en tant que maman. Et puis, c'est Amy Harmon, une de mes autrices préférées!

 

Le récapitulatif des liens se fait chez BettieRose :
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je ne connais pas ce livre. Je lis peu de livres où l'on parle de deuil car c'est trop triste pour moi.
Répondre
B
je ne connais pas, merci pour la découverte
Répondre
Les lectures de Doris
Publicité
Je suis aussi sur:

babeliologo_livraddict

Thème du mois

Thème mensuel blog (1)

En ce moment, je lis...

cemetery boys


 


Mes partenaires

                                                                           cyplog 
                                                                           actusf 
                                                                          michel_lafon
 

                                        
  

Visiteurs
Depuis la création 844 328
Newsletter
Publicité