Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures de Doris
12 décembre 2016

C'est Noël avant l'heure (concours inside!)

gift-548296_1920

Comme c'est bientôt Noël,  j'ai envie de vous faire plaisir.

Pour cela, je vous propose un concours par semaine jusqu'à Noël (et peut-être aussi après...)!

 

Les conditions de participation seront identiques pour tous les concours et la participation se déroulera sur les réseaux sociaux.

Sur Facebook:

- aimer la page Les lectures de Doris

- commenter le post du concours (épinglé en haut de la page)

- partager en mode public

 

Sur Twitter:

- follow @lecturesdedoris

- retweet du tweet du concours (épinglé en haut de la page)

 

Les deux participations sont cumulatives, c'est à dire que si tu participes sur les deux réseaux, ton nom sera inscrit deux fois!

 

Premier concours: du 06/12 au 11/12 23h29

concours Noel 1

 

Deuxième concours: du 12/12 au 18/12 23h29

 

concours Noel 2

 

Bonne chance!

 

Règlement du concours: le concours sera ouvert du 06/12/2016 au 11/05/2016 pour le lot "Paranoia", du 12/12/2016 au 18/05/2016 pour le lot "Outliers", en France métropolitaine, Suisse et Belgique. Une seule participation par famille (même nom, même adresse). Attention, la participation ne sera prise en compte que si toutes les conditions de participation sont réunies.  Me contacter en cas de doute. Une chance supplémentaire pourra être accordée aux habitués du blog/amis (c'est moi seule qui déciderai de l'attribution de cette chance supplémentaire). Je désignerai ensuite le gagnant à l'aide du logiciel Random.org et enverrai les lots à mes frais. Je ne peux être tenue pour responsable en cas de perte ou de détérioration du lot par le transporteur. Les résultats seront publiés d'ici la fin du mois de décembre et annoncés sur la page Facebook du blog et sur Twitter. Les gagnants auront 3 jours pour se manifester, sans quoi je ferai un nouveau tirage au sort. Je me réserve le droit de retirer les participations non-polies ou irrespectueuses.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les lectures de Doris
Publicité
Je suis aussi sur:

babeliologo_livraddict

Thème du mois

Thème mensuel blog (1)

En ce moment, je lis...

cemetery boys


 


Mes partenaires

                                                                           cyplog 
                                                                           actusf 
                                                                          michel_lafon
 

                                        
  

Visiteurs
Depuis la création 844 328
Newsletter
Publicité