Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures de Doris
5 février 2017

Concours: Je vide ma bibliothèque!

book-2869_1920

Au secours! Ma bibliothèque déborde!

Je commence à manquer sérieusement d'espace pour ranger mes livres et j'ai donc fait un tri plutôt drastique des livres m'appartenant et que je ne compte pas relire

Et comme je vous aime bien, j'ai envie de vous les offrir sous forme de trois lots.

Les conditions de participation seront identiques pour tous les concours et la participation se déroulera sur les réseaux sociaux:

Sur Facebook:

- aimer la page Les lectures de Doris

- commenter sous l'image du lot pour lequel tu participes

- partager en mode public

 

Sur Twitter:

- follow @lecturesdedoris

- retweet du tweet du lot pour lequel tu participes

 

Et maintenant, voici les lots:

lot romantique

Ce lot comprend 12 livres, romances et chick-lit, pour un gros plein de lectures 100% filles!

  • Blonde Attitude de Plum Sykes
  • Trois filles en folie de Sarah Mlynowski
  • Lucy, un peu... beaucoup... à la folie de Bitsy Burke
  • Cherche prince charmant désespérément de Lynda Curnyn
  • Les vertiges de l'amour de Gemma Townley
  • Ce soir et à jamais de Nora Roberts
  • Trois soeurs à New York de Melissa Senate
  • Sexe, diamants et plus si affinités de Lauren Weisberger
  • People or not people de Lauren Weisberger
  • Tout mon portrait d'Isabel Wolff
  • Prête-moi ton homme d'Emily Griffin
  • Stiletto Blues à Hollywood de Lauren Weisberger

 Pour participer: sur Facebook ou sur Twitter

lot english

Ce lot comprend 5 livres, du classique au thriller en passant par le fantastique, il y en a pour tous les goûts mais lecture en VO obligée!

  • Treasure Island de Robert Louis Stevenson
  • Angels and Demons de Dan Brown
  • Deception Point de Dan Brown
  • Série Falling Under: Falling Under et Dreaming Awake de Gwen Hayes

 Pour participer: sur Facebook ou sur Twitter

lot thrillers

Le point commun des 6 livres compris dans le lot n°3: du suspens, du mystère, des courses-poursuites haletantes!

  • Le mystère Napoléon de Steve Berry
  • Aux prises avec la mort de Peter James
  • A genoux de Michael Connelly
  • Deuil interdit de Michael Connelly
  • Echo Park de Michael Connelly
  • Les neuf dragons de Michael Connelly

 Pour participer: sur Facebook ou sur Twitter

Evidemment, tu peux participer pour les trois lots.

Les trois concours sont ouverts jusqu'au 12/02/2017 23h59. Les tirages au sort auront lieu le 13/02/2017.

 

Bonne chance à tous!

 

Règlement du concours: les concours seront ouverts du 05/02/2017 au 12/02/2017, en France métropolitaine, Suisse et Belgique. Une seule participation par famille (même nom, même adresse). Attention, la participation ne sera prise en compte que si toutes les conditions de participation sont réunies.  Me contacter en cas de doute. Une chance supplémentaire pourra être accordée aux habitués du blog/amis (c'est moi seule qui déciderai de l'attribution de cette chance supplémentaire). Je désignerai ensuite les gagnants à l'aide du logiciel Random.org et enverrai les lots à mes frais, via Mondial Relay. Je ne peux être tenue pour responsable en cas de perte ou de détérioration du lot par le transporteur. Les résultats seront publiés le 13/02/2017 et annoncés sur la page Facebook du blog et sur Twitter. Les gagnants auront 3 jours pour se manifester, sans quoi je ferai un nouveau tirage au sort. Je me réserve le droit de retirer les participations non-polies ou irrespectueuses. La participation vaut acceptation du règlement. Seuls les livres mentionnés font partie des lots. A noter qu'il s'agit de livres d'occasion.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonjour<br /> <br /> magnifique concours<br /> <br /> très beaux lots !!!<br /> <br /> merci à vous<br /> <br /> bonne semaine
Répondre
O
Bonsoir!<br /> <br /> Merci ! <br /> <br /> Je me vois déjà en pleine lecture de ces livres!<br /> <br /> Croisons les doigts!
Répondre
C
Bonjour , un grand merci pour ses superbe concours bonne journée
Répondre
Les lectures de Doris
Publicité
Je suis aussi sur:

babeliologo_livraddict

Thème du mois

Thème mensuel blog (1)

En ce moment, je lis...

cemetery boys


 


Mes partenaires

                                                                           cyplog 
                                                                           actusf 
                                                                          michel_lafon
 

                                        
  

Visiteurs
Depuis la création 844 078
Newsletter
Publicité