Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures de Doris
11 décembre 2016

Sunday's Books #98

sundays-books

Voici le Sunday's Books de la semaine 49! Ce rendez-vous a été initié par Saefiel et a pour but de résumer tout ce qui s'est passé sur le blog (et ailleurs!) cette semaine.

 

Chroniques de la semaine:

  

paranoia peur express

Clique sur les images pour accéder aux chroniques

Paranoia est un roman plutôt addictif sur sa première partie, dont la fin ouverte est assez frustrante... Le roman est d'ailleurs à gagner sur les réseaux du blog jusqu'à aujourd'hui (voir tout en bas)!

J'ai bien aimé aussi Peur Express, un thriller jeunesse bien construit et bien écrit.

 

Actuellement je lis:

outliers

Clique sur l'image pour accéder à une fiche résumé

J'ai commencé ce livre hier soir et j'en suis déjà à la moitié, c'est dire s'il se lit bien! Par contre, je ne vois toujours pas où l'histoire va...

 

La semaine prochaine, je vais lire:

addictive player eleanor&park

Clique sur l'image pour accéder à une fiche résumé

En fait, je n'ai pas du tout lu cette semaine ce que j'avais prévu de lire! Après Phobos 3, dont je te publierai mon avis la semaine prochaine, j'avais envie d'autre chose, de quitter Mars et de vivre d'autres aventures. La semaine prochaine, je compte bien poursuivre sur cette voie et me garder la série Red Rising pour plus tard.

 

Les acquisitions de la semaine:

outliers  sexy lawyers leaving amarillo mille baisers pour un garçon

Clique sur les images pour accéder à des fiches résumé

Quatre très belles réceptions cette semaine. J'ai déjà attaqué Outliers et j'espère ne pas faire trainer les autres dans ma PAL!

Comme chaque semaine, je te rappelle aussi que si tu veux troquer avec moi,  ma liste de troc est régulièrement mise à jour. N'hésite pas à la consulter et à me proposer des échanges.

 

Autres blablas ou il-n'y-a-pas-que-la-lecture-dans-la-vie: 

Côté concours:
 

concours Noel 1

J'ai décidé de vous gâter pour Noël!
Il y  aura plusieurs concours pendant le mois et on commence avec Paranoia, dédicadé par son auteure!
Alors rendez-vous vite sur les pages FB et Twitter du blog pour participer, il ne reste plus qu'aujourd'hui!
Sinon à partir de demain, un nouveau concours...

Bonne semaine!
Publicité
Publicité
Commentaires
Les lectures de Doris
Publicité
Je suis aussi sur:

babeliologo_livraddict

Thème du mois

Thème mensuel blog (1)

En ce moment, je lis...

cemetery boys


 


Mes partenaires

                                                                           cyplog 
                                                                           actusf 
                                                                          michel_lafon
 

                                        
  

Visiteurs
Depuis la création 843 371
Newsletter
Publicité