Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures de Doris
13 août 2015

Concours 100 "j'aime"

 

 

La page Facebook du blog a dépassé les 100 "j'aime"!

Je suis tellement heureuse d'échanger avec vous sur cette page, de recevoir vos conseils ou vos teasers ("oh! tu as acheté ce livre, tu vas adorer!").

J'espère que les petits nouveaux n'hésiteront pas non plus à intervenir: si j'ai créé ce blog et cette page, c'est surtout pour partager mes coups de coeur ou mes déceptions livresques (ou pour te montrer mes gros craquages en librairie, hum hum...).

 

Bref, tout ça pour dire, MERCI!!!!

 

Et qui dit merci, dit cadeaux (oui c'est comme ça) et comme je suis sympa, j'ai envie de te faire découvrir/relire deux de mes coups de coeur que je trouve parfaits pour l'été (clique sur les images pour accéder à une fiche résumé/chronique).

 

 

Beautiful Bastard est le livre que je préfère dans le genre romance érotique. C'est addictif, une fois ouvert, tu voudras le lire jusqu'au bout (moi je l'ai lu en une journée) tant nos héros s'aiment et se détestent. Parfaitement adapté à la chaleur estivale (et puis tu auras une bonne raison pour expliquer pourquoi tu es tout rouge...).

Dans un autre genre, Fille des Cauchemars m'a fait flipper et m'a captivée dès les premières lignes pour m'entrainer dans un monde angoissant où les fantômes n'ont rien du gentil Casper. Les sueurs froides par temps de canicule, ça fait toujours du bien et ça t'évitera de manger une glace (en plus je pense à ta ligne)!

 

C'est bien beau tout ça mais comment fonctionne le concours te demandes-tu?

Eh bien c'est très simple. Il te suffit de te rendre sur la page FB du blog entre aujourd'hui et le 30/08 23h59, de cliquer sur "j'aime" si ce n'est pas déjà fait et de laisser un commentaire sous la photo des deux livres dans le post annonçant le concours. Je tirerai au sort le gagnant parmi ceux qui ont laissé des commentaires qui  pourra alors choisir le livre de son choix parmi Beautiful Bastard ou Fille des Cauchemars. Ces livres sont mes exemplaires personnels (lus une fois chacun).

Premier bonus: comme la page a atteint les 150 "j'aime" pendant la période d'ouverture du concours, je procèderai à un second tirage au sort parmi tous les participants pour désigner l'heureux gagnant d'un marque-page au choix sur le site de coquelicocotte! Oui, tu as bien lu, si tu es chanceux, tu peux gagner deux fois!

Deuxième bonussi la page atteint les 200 "j'aime" pendant la durée du concours, je procèderai à un troisième tirage au sort parmi tous les participants pour choisir parmi mes coups de coeurs de l'année 2015 celui qu'il préfère et lui offrir! Et c'est cumulable avec les lots précédents (mais là si tu gagnes les 3, laisse tomber mon concours et joue au Loto!)

Le concours est ouvert à la France Métropolitaine, la Belgique et la Suisse. Le tirage au sort sera effectué avec le site random.org. Je ne pourrai pas être tenue responsable de la perte des lots par la poste ou le transporteur. Une fois contactés, le ou les gagnants auront une semaine pour se manifester. Si ce n'est pas fait, je procéderai à un nouveau tirage au sort pour désigner un nouveau gagnant pour le lot concerné. Attention, la participation ne sera prise en compte que si les deux conditions sont réunies: aimer la page FB du blog et laisser un commentaire sous la photo des deux livres dans le post annonçant le concours sur FB. En cas de doute, me contacter.Je me réserve le droit de retirer les participations non-polies ou irrespectueuses.

 

Alors    ETE CALIENTE  ou  ETE FRISSON   ?

A toi de décider!

Bonne chance!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Wahou tu nous gâte !!! Merci beaucoup !
Répondre
A
Aaaaaah, c'est vraiment gentil de nous gâter comme ça! J'en profite pour découvrir ton blog ♥
Répondre
T
Bonjour, je découvre ton blog, en ayant vu passer un partage sur FB :D <br /> <br /> Je participe pas à ton concours, car j'ai déjà lu et adoré dévoré, c'est mon préféré dans le genre la saga BEAUTIFUL ♥ ( huuuum :P ) et Fille des cauchemars n'est pas du tout mon genre de lecture ! <br /> <br /> Mais on a un point commun avec Beautiful Bastard et puis Félicitation pour les 100j'aime de ta page ;)
Répondre
L
Bonjour et bravo pour tes j'aime. Je participe a ce concours avec plaisir . bonne journée
Répondre
P
Bonjour,<br /> <br /> Tout d'abord, félicitations pour ta page FB ! C'est super sympa de voir que sa page est appréciée ;o) Un grand merci aussi pour ce concours auquel je vais participer avec grand plaisir ! Merci à toi et très bonne continuation... On se revoit sur le web ;o)
Répondre
Les lectures de Doris
Publicité
Je suis aussi sur:

babeliologo_livraddict

Thème du mois

Thème mensuel blog (1)

En ce moment, je lis...

cemetery boys


 


Mes partenaires

                                                                           cyplog 
                                                                           actusf 
                                                                          michel_lafon
 

                                        
  

Visiteurs
Depuis la création 844 328
Newsletter
Publicité