Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures de Doris
6 février 2018

Top Ten Tuesday #27: Les 10 livres qui sont depuis le plus longtemps dans ma PAL

.TTT

Le Top Ten  Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire prédéfini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français pour une 2e édition sur le blog de Frogzine et en VO sur le blog de That Artsy Reader Girl.

Cette semains, j'ai de nouveau choisi le thème anglais et on va donc parler des romans qui prennent la poussière dans ma PAL. Je les ai classés du plus vieux au plus récent. Pourtant quand je lis leurs résumés, ils m'attirent tous toujours autant. Alors pourquoi ne pas les avoir encore lus?

sentiment 26

au dela des etoiles

Ajoutés à la PAL le 18/01/2015, soit plus de 3 ans!

Peut-être que je me suis un peu lassée des dystopies et que c'est pour ça que je n'ai pas trouvé la motivation de sortir Sentiment 26 de ma PAL...

Peut-être que je n'ai pas envie de Space Opera...

 

 

 

 

 

 

les rois mauditsAjouté à la PAL le 22/01/2015, soit plus de 3 ans là aussi!

Clairement, c'est ici le nombre de pages qui me démotive d'avance (1632 pages, qui dit mieux?)

 

 

 

 

 

 

 

cherche jeune femme aviséenever skyAjoutés à la PAL le 30/01/2015, soit 3 ans (j'étais motivée en janvier 2015)

J'aime les romances, j'aime la science-fiction.

Pourquoi ces deux romans sont-ils donc restés au fin fond de ma PAL? Mystère...

 

 

 

 

 

 

the pledgeAjouté à la PAL le 10/02/2015

J'ai déniché ce roman suite à un avis très élogieux sur un blog (évidemment, depuis le temps, je ne me rappelle plus lequel) et je me suisempressée de l'ajouter à ma PAL, sans pour autant l'ajouter à une liste de lecture, ce qui est dommage!

 

 

 

 

 

 

ne t'arrete pas

unspoken

le nom du ventAjoutés à la PAL le 10/02/2015

Je pense que ce qui me refroidit avec Ne m'arrête pas, c'est la narration (à la 2eme personne). Mais soit je l'enlève de ma PAL, soit je tente!

Unspoken m'attire toujours autant quand je lis son résumé et je ne trouve aucune raison valable pour ne pas l'avoir lu.

Tout comme Le nom du vent que j'aimerais pourtant lire avant l'adaptation cinématographique qui approche!

 

 

 

les coeurs brisésAjouté à la PAL le 16/02/2015

Je l'ai acquis grâce à son résumé très prometteur, pusi j'ai lu de mauvaises critiques et je ne l'ai pas sorti de ma bibliothèque. Pourtant il n'y a qu'en le lisant que je pourrai m'en faire un avis personnel!

 

 

 

 

 

 

 

Et toi? Quelle est la relique de ta PAL?

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
J'aimerais beaucoup lire Les rois maudits ! mais en plusieurs volumes ^^
Répondre
Les lectures de Doris
Publicité
Je suis aussi sur:

babeliologo_livraddict

Thème du mois

Thème mensuel blog (1)

En ce moment, je lis...

cemetery boys


 


Mes partenaires

                                                                           cyplog 
                                                                           actusf 
                                                                          michel_lafon
 

                                        
  

Visiteurs
Depuis la création 844 328
Newsletter
Publicité