Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures de Doris
16 janvier 2018

Top Ten Tuesday #23: Les 10 romans que j'aurais voulu lire en 2017 mais que je n'ai pas eu le temps de découvrir

TTT

Le Top Ten  Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire prédéfini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français pour une 2e édition sur le blog de Frogzine.

Cette semaine, on parle des romans que j'avais ABSOLUMENT l'intention de lire en 2017... et qui sont toujours dans ma PAL... Pour la plupart, on verra que ça ressemble bien à un ajout impulsif qui n'a malheureusement pas trouvé sa concrétisation...

 

la dernière terreJ'ai fait des pieds et des mains pour obtenir mon exemplaire de l'intégrale de la Dernière Terre... Tout ça pour quoi? Pour le laisser prendre la poussière dans ma bibliothèque! En 2018, je le lis (non mais)!

 

 

 

 

 

 

 

the pledge

the legacyJ'ai découvert ces deux titres VO sur les blogs des copines et je me suis empressée de les ajouter à ma PAL, encore une fois pour les y  laisser pourir... C'est dommage car quand je lis leurs résumés, j'ai hyper envie de les lire! Alors pourquoi ne pas l'avoir encore fait? Mystère...

 

 

 

 

 

le songeC'est un peu pareil avec Le Songe que j'ai acheté en avant-première au Salon New Romance 2017 et que je n'ai toujours pas lu. Il n'y avait donc aucun intérêt à l'acheter sur le coup, sauf à l'avoir lu en avant-première...

 

 

 

 

 

 

wild heartJ'ai très envie de découvrir les romans de Lily Haime dont la blogo dit beaucoup de bien. Encore une fois, j'ai profité de la Grosse Op pour acquérir Wild Heart à petit prix, sans avoir réussi à l'inclure dans une de mes listes de lecture mais je ne désespère pas d'y arriver en 2018.

 

 

 

 

 

 

 

cherche jeune femme aviséeJ'ai ce roman dans ma PAL depuis 3 ans... Il serait peut-être temps de le lire, non?

 

 

 

 

 

 

toxic heartJ'ai eu un gros coup de coeur pour Mystic City et j'étais hyper impatiente de connaître la suite. J'ai donc immédiatement acheté Toxic Heart, mais je n'ai pas eu le temps de le lire, c'est dommage!

 

 

 

 

 

 

 

néachronical T1J'avais envie de la série Néachronical depuis un bon moment. J'ai donc sauté sur la promotion des Editions du Chat Noir aux Imaginales pour acquérir la saga dans son intégralité mais je n'en ai lu aucun!

 

 

 

 

 

 

 

mémoires d'une jeune guenon dérangéeDans la file d'attente des dédicaces de Maureen Wingdorf, alias Diglee, au SLPJ de Montreuil en décembre (que je faisais pour accompagner une amie), j'ai commencé à feuilleter son roman... et j'ai fini par l'acheter. Mais je n'ai toujours pas eu le temps d'en lire plus de deux pages alors qu'il a l'air hyper bien!

 

 

 

 

 

 

Mon objectif: lire ces 10 romans-là en 2018. Y arriverai-je?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh j'aimerais trop avoir ton avis sur Toxic Heart car j'avais adoré Mystic City à l'époque où il était sorti, mais comme pas de parution VF, je n'ai pas continué. Pour Néachronical, j'ai lu les 10 premières pages puis je me suis rendue compte que ce n'était pas la lecture que je désirais à ce moment là, donc je me suis arrêtée mais je ne l'ai pas encore repris ^^
Répondre
C
Mais nooon !! Comment tu as pu ne pas encore lire le roman de Diglee ! <br /> <br /> C'est totalement honteux ! :p :p
Répondre
Les lectures de Doris
Publicité
Je suis aussi sur:

babeliologo_livraddict

Thème du mois

Thème mensuel blog (1)

En ce moment, je lis...

cemetery boys


 


Mes partenaires

                                                                           cyplog 
                                                                           actusf 
                                                                          michel_lafon
 

                                        
  

Visiteurs
Depuis la création 844 810
Newsletter
Publicité