Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures de Doris
27 septembre 2015

Challenge Halloween

challenge halloween

 

En octobre, c'est Halloween, la fête  de l'horreur et du fantastique...

Afin de célébrer cette période de l'année, j'ai décidé de vous concocter une petite PAL spéciale Halloween, comme suggéré par Géraldine du blog Mirrorcle World, qui propose un petit challenge.

Le but: sortir de sa PAL des livres en rapport avec Halloween.

Les dates: du 1er octobre au 31 octobre

Ma liste en images (clique dessus pour une fiche résumé):

puzzle le livre sans nom belladone  witch song  rose morte le livre perdu des sortilèges la femme du vampire 

 Au programme: 8 livres! Même pas peur! ;-)

- Des thrillers pour avoir peur: Puzzle et Le Livre sans Nom

- Des vampires: Belladone, Rose Morte, La femme du vampire

- Des sorcières: Witch Song

- Des zombies: La forêt des damnés

- Le combo gagnant sorcière/vampire: Le livre perdu des sortilèges

Et si j'avance bien, j'ai quelques bonus sous le coude:

  


Vampires (encore, oui mais j'adore les vampires!) et loups, on reste dans la tradition!
Et toi, qu'as-tu choisi de lire pour Halloween?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je participe aussi mais je m'en suis contentée de 3 vu que j'en lis moins de 6 par mois lol<br /> <br /> J'ai déjà lu Belladone que j'avais trouvé sympa et distrayant et il y a des années j'avais lu La forêt des damnés que j'avais beaucoup aimé et qui m'avait marqué (mon premier livre de zombies :D ) <br /> <br /> Bon challenge
Répondre
V
Bon challenge et très bonnes lectures!!! Il y a des livres qui me font très envie dans cette PAL^^
Répondre
C
YES! Je suis ravie de te compter parmi nous pour le challenge!<br /> <br /> C'est une sacrée belle PAL! Je les connais tous de nom mais je n'en ai lus aucun! <br /> <br /> Je te souhaite un bon challenge!!<br /> <br /> J'ai très hâte de le démarrer jeudi!!
Répondre
Les lectures de Doris
Publicité
Je suis aussi sur:

babeliologo_livraddict

Thème du mois

Thème mensuel blog (1)

En ce moment, je lis...

cemetery boys


 


Mes partenaires

                                                                           cyplog 
                                                                           actusf 
                                                                          michel_lafon
 

                                        
  

Visiteurs
Depuis la création 844 291
Newsletter
Publicité