Canalblog Tous les blogs Top blogs Littérature, BD & Poésie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Les lectures de Doris
Publicité
22 février 2015

Sunday's Books #8

sundays-books

Voici le Sunday's Books de la semaine 8. Ce rendez-vous a été initié par Saefiel et a pour but de résumer tout ce qui s'est passé sur le blog (et ailleurs!) cette semaine.

Chronique de la semaine

fille de l'empire

Clique sur l'image pour accéder à la chronique

Un univers ahurissant de détails et de mythologie, une héroïne forte (parfois même un peu trop...), dépaysement garanti! Une belle découverte!

 

Actuellement je lis:

H2G2 nos faces cachées

Clique sur les images pour accéder à une fiche résumé

H2G2: 63% lus. C'est un recueil des cinq volumes composant l'histoire. J'en suis à la quatrième. Cette histoire complètement loufoque m'a bien fait rire au départ mais je commence à être un peu perdue dans le récit...

Nos Faces Cachées: 57% lus. Il devrait être terminé et chroniqué dans un battement de cil. J'adore! C'est bien parti pour le coup de coeur de la semaine prochaine...

 

La semaine prochaine, je vais lire:

les enfants de ji

Clique sur l'image pour accéder à une fiche résumé

Lorsque j'aurais terminé mes deux lectures en cours, j'attaquerai Les Enfants de Ji, un petit roman (250 pages)qui devrait aller assez vite.

 

Les acquisitions de la semaine:

le nom du vent la maison des feuilles le secret de l'inventeur

Clique sur les images pour accéder à une fiche résumé

Trois ebooks ajoutés à ma PAL cette semaine. De la science-fiction, de la fantasy et même de l'horreur...

 

Challenges en cours:

challenge de l'imaginaire 

8/24

Fille de l'Empire me fait avancer d'un point.

ABC Imaginaire 2015 v2

3/26

Un cran de plus, également grâce à Fille de l'Empire.

ABC2015

3/26

Pas de nouvelles lectures pour ce challenge.

 

Autres blablas ou il-n'y-a-pas-que-la-lecture-dans-la-vie:

 

Côté séries:

arrow saison3

Saison 3 épisode 08: un cross-over avec la série the Flash, que je n'ai pas bien compris, étant donné que le début de l'histoire était raconté dans l'autre série que je ne regarde pas... Bref, pas un grand épisode pour moi...

 

Bonne semaine!

Publicité
Commentaires
Les lectures de Doris
Publicité
Publicité
Je suis aussi sur:

babeliologo_livraddict

Thème du mois

Thème mensuel blog (1)

En ce moment, je lis...

cemetery boys


 


Mes partenaires

                                                                           cyplog 
                                                                           actusf 
                                                                          michel_lafon
 

                                        
  

Visiteurs
Depuis la création 860 641
Newsletter
Publicité
Publicité