Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures de Doris
4 juillet 2021

Sunday's Books #304

sundays-books

Voici le Sunday's Books de la semaine 26 ! Ce rendez-vous a été initié par Saefiel et a pour but de résumer tout ce qui s'est passé sur le blog cette semaine.

 

Chroniques de la semaine :

ranee tara sonia chantal anna heartstopper T4

Clique sur l'imagpour accéder à la chronique

Deux chroniques sur le blog cette semaine :

Ranee Tara Sonia Chantal Anna est une fresque familiale sur 3 générations qui parle d'intégration et de traditions séculaires. Une jolie découverte !

Et que dire à part que j'adore toujours Heartstopper avec ce tome qui aborde des sujets plsu graves, avec la bienveillance usuelle. 

 

 

Actuellement je lis :

 

today tonight tomorrow

Clique sur l'imagpour accéder à une fiche résumé

Fini hier soir : une jolie romance ennemies to lovers, qui fait découvrir Seattle.

 

A venir :

  • Prochaines lectures:       

 

ready player two éphémère toi moi lui

Clique sur l'imagpour accéder à une fiche résumé  

J'enchaînerai avec un SP (la suite de Ready player one que j'avais bien aimé), puis je lirai de la SF et de la romance, en accord avec mon programme très éclectique de juillet !

 

  • Programme prévisionnel des chroniques:

Lundi: Bilan de juin

Mardi: Top Ten Tuesday 10 romans dont le titre est une question

MercrediToday Tonight Tomorrow de Rachel Lynn Solomon

JeudiReady player two d'Ernest Cline

Vendredi:  Le dernier jardin, tome 1 : Ephémère de Lauren De Stefano (sous réserve)

 

Les petits nouveaux de la PAL :

 

ready player two Rever double 9

morsure magique la vie rêvée des chaussettes orphelines je_suis_filel_de_rage 

cendres amour givré

J'ai reçu 3 SP et j'ai craqué à l'OP ALL STARS !

Et comme toutes les semaines, je te rappelle que si tu veux troquer avec moi, ma liste de troc est régulièrement mise à jour. N'hésite pas à la consulter et à me proposer des échanges en fonction de ma Wish-List.

 

Bonne semaine !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les lectures de Doris
Publicité
Je suis aussi sur:

babeliologo_livraddict

Thème du mois

Thème mensuel blog (1)

En ce moment, je lis...

cemetery boys


 


Mes partenaires

                                                                           cyplog 
                                                                           actusf 
                                                                          michel_lafon
 

                                        
  

Visiteurs
Depuis la création 844 041
Newsletter
Publicité