Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures de Doris
27 juin 2021

Sunday's Books #303

sundays-books

Voici le Sunday's Books de la semaine 25 ! Ce rendez-vous a été initié par Saefiel et a pour but de résumer tout ce qui s'est passé sur le blog cette semaine.

 

Chroniques de la semaine :

la brigade du surnaturel the kingdom rocknshadow

Clique sur l'imagpour accéder à la chronique

Trois chroniques sur le blog cette semaine :

La brigade du surnaturel est un roman d'urban fantasy très drôle, avec des personnages bien travaillés, malgré une intrigue un peu simple. J'ai tout de même beaucoup aimé.

The Kingdom part d'une excellente idée, mais ici aussi, l'intrigue est simple et malheureusement, les personnages ne sont pas attachants. 

Quant à Rock'n Shadow, j'ai aimé l'univers et le duo de personnages, mais j'ai été gênée par la romance.

 

 

Actuellement je lis :

 

la prophetie du royaume de lur T1

Clique sur l'imagpour accéder à une fiche résumé

J'en suis au premier tiers. L'histoire prend son temps à s'installer, mais j'aime les personnages et je sens la complexité de l'intrigue.

 

A venir :

  • Prochaines lectures:       

 

la prophetie du royaume de lur T2 la cité de l'oubli today tonight tomorrow

Clique sur l'imagpour accéder à une fiche résumé  

Si j'aime le livre que je lis actuellement, je finirai la saga avec le tome 2, puis je lirai un livre SF et un SP.

 

  • Programme prévisionnel des chroniques:

LundiRanee Tara Sonia Chantal Anna de Mitali Perkins

Mardi: Top Ten Tuesday 10 romans LGBTQIA+

MercrediHeartstopper, tome 4 : Choses sérieuses d'Alice Oseman

JeudiLa prophétie du royaume de Lur, tome 1 : Le Mage du prince de Karen Miller

Vendredi:  La prophétie du royaume de Lur, tome 2 : Le retour du sorcier de Karen Miller (sous réserve)

 

Les petits nouveaux de la PAL :

 

Levana Rise king of scars T2 heartstopper T4

J'ai fait un tour en librairie et j'ai ramené ces 4 beautés !

Et comme toutes les semaines, je te rappelle que si tu veux troquer avec moi, ma liste de troc est régulièrement mise à jour. N'hésite pas à la consulter et à me proposer des échanges en fonction de ma Wish-List.

 

Bonne semaine !
Publicité
Publicité
Commentaires
Les lectures de Doris
Publicité
Je suis aussi sur:

babeliologo_livraddict

Thème du mois

Thème mensuel blog (1)

En ce moment, je lis...

cemetery boys


 


Mes partenaires

                                                                           cyplog 
                                                                           actusf 
                                                                          michel_lafon
 

                                        
  

Visiteurs
Depuis la création 844 291
Newsletter
Publicité