Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures de Doris
25 avril 2021

Sunday's Books #296

sundays-books

Voici le Sunday's Books de la semaine 17! Ce rendez-vous a été initié par Saefiel et a pour but de résumer tout ce qui s'est passé sur le blog cette semaine.

 

Chroniques de la semaine :

les filles oubliées four dead queens le dieu oiseau

Clique sur l'imagpour accéder à la chronique

Trois chroniques sur le blog cette semaine :

Les filles oubliées est un policier nordique prenant, avec une enquête bien menée et crédible. Cependant, je n'ai pas réussi à m'attacher aux personnages.

J'ai adoré Four dead queens ! C'est bien rythmé, les intrigues principale et secondaires sont passionnantes et l'univers, bien que peu développé, est très intéressant. 

Enfin, j'ai osé m'attaquer au Dieu oiseau. C'est sanglant et écoeurant, mais bien écrit. Je regrette juste la fin qui semble inachevée.

 

Actuellement je lis :

 

vox

Clique sur l'imagpour accéder à une fiche résumé

J'ai lu les tous premiers chapitres et c'est glaçant...

 

A venir :

  • Prochaines lectures:       

 

 clean meurtre mode d'emploi un bonheur imparfait

Clique sur l'imagpour accéder à une fiche résumé  

Trois nouveaux one shot que j'espère bien finir de lire avant la fin du mois.

 

  • Programme prévisionnel des chroniques:

LundiBiotanistes d'Anne-Sophie Devriese

Mardi: Top Ten Tuesday 10 romans avec un magicien ou un monde magique sur la couverture

MercrediLa vie secrète de Bee de Sara Wolf

Jeudi: Vox de Christina Dalcher

Vendredi:  Clean de Juno Dawson

 

Les petits nouveaux de la PAL :

 

Toujours rien de nouveau !

Et comme toutes les semaines, je te rappelle que si tu veux troquer avec moi, ma liste de troc est régulièrement mise à jour. N'hésite pas à la consulter et à me proposer des échanges en fonction de ma Wish-List.

 

Bonne semaine !
Publicité
Publicité
Commentaires
Les lectures de Doris
Publicité
Je suis aussi sur:

babeliologo_livraddict

Thème du mois

Thème mensuel blog (1)

En ce moment, je lis...

cemetery boys


 


Mes partenaires

                                                                           cyplog 
                                                                           actusf 
                                                                          michel_lafon
 

                                        
  

Visiteurs
Depuis la création 844 041
Newsletter
Publicité