Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures de Doris
11 avril 2021

Sunday's Books #294

sundays-books

Voici le Sunday's Books de la semaine 15! Ce rendez-vous a été initié par Saefiel et a pour but de résumer tout ce qui s'est passé sur le blog cette semaine.

 

Chroniques de la semaine:

rouge

Clique sur l'imagpour accéder à la chronique

Une seule chronique sur le blog cette semaine. J'en ai trois en retard...

Rouge est un une réécriture originale du conte du Petit Chaperon rouge qui apporte de nouveaux éléments intéressants, mais que je n'ai pas aimé à cause de certains partis pris de l'autrice.

 

Actuellement je lis:

 

four dead queens

Clique sur l'imagpour accéder à une fiche résumé

J'ai lu une centaine de pages et j'aime beaucoup !

 

A venir:

  • Prochaines lectures:       

 

le dieu oiseau nous les menteurs biotanistes 

Clique sur l'imagpour accéder à une fiche résumé   

Je continue mon programme avec de la fantasy et du contemporain.

 

  • Programme prévisionnel des chroniques:

LundiLa vie vue d'en bas de Stacey Lee

Mardi: Top Ten Tuesday 10 romans à la couverture bleue

MercrediTous les bruits du monde d'Ingrid Baffert

JeudiLes filles oubliées de Sara Blaedel

VendrediFour dead queens d'Astrid Scholte 

 

Les petits nouveaux de la PAL:

 

shadowscent T2  the boy next door wild child_carlan

J'ai commandé deux livres d'occasion et j'ai reçu mon roman gratuit mensuel du Romance Read Club.

Et comme toutes les semaines, je te rappelle que si tu veux troquer avec moi, ma liste de troc est régulièrement mise à jour. N'hésite pas à la consulter et à me proposer des échanges en fonction de ma Wish-List.

 

Bonne semaine !
Publicité
Publicité
Commentaires
Les lectures de Doris
Publicité
Je suis aussi sur:

babeliologo_livraddict

Thème du mois

Thème mensuel blog (1)

En ce moment, je lis...

cemetery boys


 


Mes partenaires

                                                                           cyplog 
                                                                           actusf 
                                                                          michel_lafon
 

                                        
  

Visiteurs
Depuis la création 843 921
Newsletter
Publicité