Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures de Doris
4 avril 2021

Sunday's Books #293

sundays-books

Voici le Sunday's Books de la semaine 14! Ce rendez-vous a été initié par Saefiel et a pour but de résumer tout ce qui s'est passé sur le blog cette semaine.

 

Chroniques de la semaine:

le serment de l'orage three dark crowns

Clique sur l'imagpour accéder à la chronique

Deux chroniques sur le blog cette semaine. J'ai encore beaucoup de travail, mais j'espère réussir à mieux m'organiser en avril.

Le Serment de l'Orage est un roman de fantasy moyenâgeuse qui m'a parfois ennuyée, la faute à une intrigue prévisible et des personnages pas attachants.

Dans Three dark crowns, c'est le début très lent qui m'a surprise. J'ai cependant adoré l'univers, ce qui fait que je lirai la suite.

 

J'ai aussi publié le bilan de mars.

 

Actuellement je lis:

 

la vie vue d'en bas

Clique sur l'imagpour accéder à une fiche résumé

J'ai presque terminé ce roman et j'adore ! Jo est attachante, l'intrigue est passionnante, tout comme le contexte historique.

 

A venir:

  • Prochaines lectures:       

 biotanistes tous les bruits du monde les filles oubliées

Clique sur l'imagpour accéder à une fiche résumé   

Il me reste 1 SP à lire, puis j'enchaînerai sur deux romans qui devraient me fournir pas mal d'émotions.

 

  • Programme prévisionnel des chroniques:

LundiRouge de Pascaline Nolot

Mardi: Top Ten Tuesday 10 romans qui rappellent Pâques

MercrediLa vie vue d'en bas de Stacey Lee

Jeudi: Biotanistes d'Anne-Sophie Devriese

VendrediTous les bruits du monde d'Ingrid Baffert (sous réserve)

 

Les petits nouveaux de la PAL:

 

gueule d'ange T1 seuls contre tous

Et comme toutes les semaines, je te rappelle que si tu veux troquer avec moi, ma liste de troc est régulièrement mise à jour. N'hésite pas à la consulter et à me proposer des échanges en fonction de ma Wish-List.

 

Bonne semaine !
Publicité
Publicité
Commentaires
Les lectures de Doris
Publicité
Je suis aussi sur:

babeliologo_livraddict

Thème du mois

Thème mensuel blog (1)

En ce moment, je lis...

cemetery boys


 


Mes partenaires

                                                                           cyplog 
                                                                           actusf 
                                                                          michel_lafon
 

                                        
  

Visiteurs
Depuis la création 844 078
Newsletter
Publicité