Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures de Doris
28 mars 2021

Sunday's Books #292

sundays-books

Voici le Sunday's Books de la semaine 13! Ce rendez-vous a été initié par Saefiel et a pour but de résumer tout ce qui s'est passé sur le blog cette semaine.

 

Chroniques de la semaine:

sorcery of thorns

Clique sur l'imagpour accéder à la chronique

Une seule chronique sur le blog cette semaine. J'ai bien fini un autre livre, mais je n'ai pas eu le temps de le chroniquer...

Ceci dit, l'unique roman chroniqué vaut bien cette mise en lumière individuelle !

Sorcery of thorns est une aventure incroyable, portée par des personnages attachants et une utilisation de la magie originale. J'ai tout simplement adoré !

 

Actuellement je lis:

three dark crowns

Clique sur l'imagpour accéder à une fiche résumé

Comme souvent, je l'ai terminé hier soir et si j'ai adoré l'ambiance, j'ai trouvé ce tome très introductif et j'ai détesté une des personnages... Je t'en parle la semaine prochaine.

 

A venir:

  • Prochaines lectures:       

rouge  la vie vue d'en bas biotanistes

Clique sur l'imagpour accéder à une fiche résumée   

Je commencerai le programme d'Avril et lirai 2 SP.

 

  • Programme prévisionnel des chroniques:

LundiLe serment de l'orage de Gabriel Katz

Mardi: Top Ten Tuesday 10 endroits découverts dans un roman dans lesquels je voudrais vivre

MercrediThree dark crowns de Kendare Blake

Jeudi: Bilan de mars

Vendredi:  La vie vue d'en bas de Stacey Lee

 

Les petits nouveaux de la PAL:

 

Rien de nouveau !

Et comme toutes les semaines, je te rappelle que si tu veux troquer avec moi, ma liste de troc est régulièrement mise à jour. N'hésite pas à la consulter et à me proposer des échanges en fonction de ma Wish-List.

 

Bonne semaine !
Publicité
Publicité
Commentaires
Les lectures de Doris
Publicité
Je suis aussi sur:

babeliologo_livraddict

Thème du mois

Thème mensuel blog (1)

En ce moment, je lis...

cemetery boys


 


Mes partenaires

                                                                           cyplog 
                                                                           actusf 
                                                                          michel_lafon
 

                                        
  

Visiteurs
Depuis la création 844 041
Newsletter
Publicité