Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures de Doris
14 mars 2021

Sunday's Books #291

sundays-books

Voici le Sunday's Books de la semaine 11! Ce rendez-vous a été initié par Saefiel et a pour but de résumer tout ce qui s'est passé sur le blog cette semaine.

 

Chroniques de la semaine:

cendrillon et moi sidhe T1

Clique sur l'image pour accéder à la chronique

Deux chroniques sur le blog cette semaine.

Cendrillon et moi présente l'histoire de Cendrillon sous le point de vue de la belle-mère. D'habitude, j'adore ce genre de réécriture, mais là, ça ressemble plus à un roman historique qu'à un conte.

Le premier tome de la sagaSidhe présente un univers original, mais sous-développé, et surtout un insupportable triangle amoureux qui finit par prendre toute la place. Je ne lirai pas la suite.

 

Actuellement je lis:

la libellule qui revait de toucher les etoiles

Clique sur l'image pour accéder à une fiche résumé

J'ai fini hier soir la suite et fin de La fourmi qui rêvait de devenir libellule et c'était sympa. Je t'en parlerai en détail la semaine prochaine.

 

A venir:

  • Prochaines lectures:       

les brumes affamées sorcery of thorns four dead queens

Clique sur l'image pour accéder à une fiche résumée   

Il me reste un SP à lire, puis j'enchainerai sur 2 romans de fantasy qui me font vraiment envie !

 

  • Programme prévisionnel des chroniques:

- Lundi: Yellow Jessamine de Caitlin Starling

- Mardi: Top Ten Tuesday 10 romans dont le titre est écrit en vert

- Mercredi: La libellule qui rêvait de toucher les étoiles d'Elodie Faiderbe

- Jeudi: Les brumes affamées de Dawn Curtagh

- VendrediSorcery of thorns de Margaret Rogerson

 

Les petits nouveaux de la PAL:

Toujours rien ! Mon challenge no buy est en très bonne voie, si bien que je vais sûrement le prolonger jusqu'à l'été et vider mon étagère PAL papier.

Et comme toutes les semaines, je te rappelle que si tu veux troquer avec moi, ma liste de troc est régulièrement mise à jour. N'hésite pas à la consulter et à me proposer des échanges en fonction de ma Wish-List.

 

Bonne semaine !
Publicité
Publicité
Commentaires
Les lectures de Doris
Publicité
Je suis aussi sur:

babeliologo_livraddict

Thème du mois

Thème mensuel blog (1)

En ce moment, je lis...

cemetery boys


 


Mes partenaires

                                                                           cyplog 
                                                                           actusf 
                                                                          michel_lafon
 

                                        
  

Visiteurs
Depuis la création 843 371
Newsletter
Publicité