Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures de Doris
3 mars 2021

[BILAN MENSUEL] Février 2021

Thème février 2021

Voici le bilan de février, dont le thème était Love is in the air.

Des romances pour le mois de l'amour ! Et j'ai bien attaqué ma PAL papier : en fait, j'ai lu tous les romans que j'avais extrait de mon étagère PAL, donc je suis fière de moi. Par contre, je n'ai touché à aucun de mes ebooks. Tant pis, cela sera pour une prochaine occasion.

 

Lus en février:

 

En février, j'ai lu 17 romans :

Dans le thème :

 

Les tops de février:

les leçons d'amour d'Alice Wells love crescendo captive

Clique sur la photo pour voir la chronique

J'ai un gros faible pour la plume de Sara Wolf. Les leçons d'amour d'Alice Wells n'a rien d'original, mais c'est drôle et les personnages sont attachants. Bref, j'ai aimé !

Avec Love crescendo, c'est la musique qui m'a embarquée.

Enfin, Captive m'a également fait voyager au pays de Khorassan, à la rencontre de la courageuse Shéhérazade.

 

Les déceptions de février:

dentelle et ruban d'argent T1 dans un silence midnight sun

Clique sur la photo pour voir la chronique

Dentelle et ruban d'argent bénéficie d'une superbe plume et d'une ambiance angoissante, mais je n'ai pas du tout aimé les personnages.

De même, Dans un silence aborde des sujets intéressants, qui auraient pu générer beaucoup d'émotions, mais j'ai surtout été agacée par le personnage masculin principal.

Enfin, Midnight Sun a le mérite de parler d'une maladie rare, mais n'est pas du tout réaliste et délivre un message qui ne m'a pas du tout plu.

 

Les ajouts de février:

the magpie society T1 three dark crowns vegas love

yellow jessamine les brumes affamées la libellule qui revait de toucher les etoiles

+6 romans dans ma PAL qui compte 66 titres.

Mon challenge No buy se passe bien ! J'ai fait un troc et j'ai acheté un livre d'occasion. J'ai ensuite téléchargé le roman gratuit du Romance Read Club, puis j'ai reçu 3 SP.

Je suis fière de moi !

 

Au programme de mars:

 

En mars, j'ai décidé de faire la part belle aux lectures de l'imaginaire :

thème mars 2020

Je vais sortir de ma PAL des romans que je possède depuis quelques mois et qui me font vraiment envie. J'ai hâte ! Je complèterai éventuellement par d'autres romans SFFF si j'arrive à bout de tous ceux-ci.

le royaume assassiné le chateau des millions d'années le serment de l'orage cendrillon et moi

le dieu oiseau sidhe T1 sorcery of thorns

yellow jessamine les brumes affamées

N'hésite pas à me proposer une LC si tu en as en commun!

Publicité
Publicité
Commentaires
Les lectures de Doris
Publicité
Je suis aussi sur:

babeliologo_livraddict

Thème du mois

Thème mensuel blog (1)

En ce moment, je lis...

cemetery boys


 


Mes partenaires

                                                                           cyplog 
                                                                           actusf 
                                                                          michel_lafon
 

                                        
  

Visiteurs
Depuis la création 844 291
Newsletter
Publicité