Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures de Doris
21 février 2021

Sunday's Books #288

sundays-books

Voici le Sunday's Books de la semaine 08! Ce rendez-vous a été initié par Saefiel et a pour but de résumer tout ce qui s'est passé sur le blog cette semaine.

 

Chroniques de la semaine:

avec toi malgré moi tout ce que j'aurais dû savoir holding up the universe

dentelle et ruban d'argent T1 dans un silence

Clique sur l'image pour accéder à la chronique

Cinq chroniques sur le blog cette semaine ! J'ai presque rattrapé tout mon retard !

Avec toi malgré moi est une romance aux personnages passionnés, dont j'ai apprécié les échanges, et qui traite des sujets très matures. Pourtant, je n'ai pas aimé la fin.

Tout ce que j'aurais dû savoir est une romance ado sur l'autisme. J'ai trouvé le sujet bien exposé mais je n'ai pas aimé l'héroïne, très autocentrée.

J'ai enfin lu Les mille visages de notre histoire (Holding up the universe en VO) et si j'ai aimé les thèmes, j'ai parfois trouvé le temps long.

Par contre, je n'ai pas vraiment aimé Dentelle et ruban d'argent. A part l'univers, très réussi, je n'ai aimé ni l'intrigue ni les personnages.

Enfin, je n'ai pas totalement adhéré non plus à Dans un silence, surtout la façon dont le héros se comporte avec les autres.

 

Actuellement je lis:

midnight sun

Clique sur l'image pour accéder à une fiche résumé

Je l'ai fini hier soir et à part le début qui est original, j'ai détesté le reste. Je t'en parle la semaine prochaine.

 

A venir:

  • Prochaines lectures:       

isoline falling again captive

Clique sur l'image pour accéder à une fiche résumée   

Ce sont les 3 derniers romans papier de ma PAL de février. J'aurais peut-être le temps de lire un ebook en plus car Isoline est vraiment tout petit.

 

  • Programme prévisionnel des chroniques:

- Lundi: Les leçons d'amour d'Alice Wells de Sara Wolf

- Mardi: Top Ten Tuesday 10 romans qui m'ont fait éclater de rire

- Mercredi: Love crescendo de Tillie Cole

- Jeudi: Midnight sun de Trish Cook

- VendrediIsoline de Judith Gautier

 

Les petits nouveaux de la PAL:

yellow jessamine les brumes affamées

J'ai reçu 2 SP !

Et comme toutes les semaines, je te rappelle que si tu veux troquer avec moi, ma liste de troc est régulièrement mise à jour. N'hésite pas à la consulter et à me proposer des échanges en fonction de ma Wish-List.

 

Bonne semaine !
Publicité
Publicité
Commentaires
Les lectures de Doris
Publicité
Je suis aussi sur:

babeliologo_livraddict

Thème du mois

Thème mensuel blog (1)

En ce moment, je lis...

cemetery boys


 


Mes partenaires

                                                                           cyplog 
                                                                           actusf 
                                                                          michel_lafon
 

                                        
  

Visiteurs
Depuis la création 843 994
Newsletter
Publicité