Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures de Doris
14 février 2021

Sunday's Books #287

sundays-books

Voici le Sunday's Books de la semaine 07! Ce rendez-vous a été initié par Saefiel et a pour but de résumer tout ce qui s'est passé sur le blog cette semaine.

 

Chroniques de la semaine:

et si belle brexit romance

Clique sur l'image pour accéder à la chronique

Trois chroniques sur le blog cette semaine :

Et si... est un roman très bien écrit, plein d'émotions, mais j'ai eu du mal avec le comportement passif des personnages.

Quant à Belle, c'est une réécriture passionnante du conte La Belle et la Bête, avec un univers bien développé, mais qui se termine bien trop abruptement.

Enfin, j'ai beaucoup ri avec Brexit romance, une comédié déjantée sur un sujet d'actualité, mais j'ai regretté des longueurs. 

 

Actuellement je lis:

dans un silence

Clique sur l'image pour accéder à une fiche résumé

C'est un roman qui se lit très bien (je l'ai presque fini dans la soirée d'hier), et pourtant il y a quelque chose qui me dérange : la plume ? la relation entre les personnages principaux ? Je n'arrive pas encore à mettre le doigt dessus...

 

A venir:

  • Prochaines lectures:    

   

dentelle et ruban d'argent T1 les leçons d'amour d'Alice Wells love crescendo

Clique sur l'image pour accéder à une fiche résumée   

De la romance, toujours de la romance <3

 

  • Programme prévisionnel des chroniques:

- LundiAvec toi malgré moi de Vi Keeland et Penelope Ward

- Mardi: Top Ten Tuesday 10 romans à la couverture violette, jaune ou verte

- Mercredi: Tout ce que j'aurais dû savoir de Claire LaZebnik

- Jeudi: Holding up the universe de Jennifer Niven

- VendrediDans un silence d'Abbi Glines

 

Les petits nouveaux de la PAL:

three dark crowns vegas love

J'ai acheté un livre d'occasion à une copine qui vide sa bibliothèque et j'ai téléchargé mon ebook gratuit du Romance Read Club.

Et comme toutes les semaines, je te rappelle que si tu veux troquer avec moi, ma liste de troc est régulièrement mise à jour. N'hésite pas à la consulter et à me proposer des échanges en fonction de ma Wish-List.

 

Bonne semaine !
Publicité
Publicité
Commentaires
Les lectures de Doris
Publicité
Je suis aussi sur:

babeliologo_livraddict

Thème du mois

Thème mensuel blog (1)

En ce moment, je lis...

cemetery boys


 


Mes partenaires

                                                                           cyplog 
                                                                           actusf 
                                                                          michel_lafon
 

                                        
  

Visiteurs
Depuis la création 844 225
Newsletter
Publicité