Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures de Doris
7 février 2021

Sunday's Books #286

sundays-books

Voici le Sunday's Books de la semaine 06! Ce rendez-vous a été initié par Saefiel et a pour but de résumer tout ce qui s'est passé sur le blog cette semaine.

 

Chroniques de la semaine:

anergique missouri 1627 once and for all

Clique sur l'image pour accéder à la chronique

Trois chroniques sur le blog cette semaine :

Anergique est un roman à l'univers intéressant, mais dont les émotions sont trop peu développées et les personnages fades.

Par contre, ce n'est pas du tout le cas de Missouri 1627 ! C'est drôle, tout en abordant un sujet essentiel, les personnages sont attachants et le road trip sympa. Je te le conseille !

Enfin, j'ai été déçue par Once and for all. C'est bien écrit et le monde des wedding planners novateur, mais l'intrigue est mince et les quelques rebondissements se devinent trop facilement.

 

Actuellement je lis:

brexit romance

Clique sur l'image pour accéder à une fiche résumé

J'adore la plume de Clémentine Beauvais. Cette histoire est d'actualité et bien trouvée. Pourtant, je trouve le temps un peu long à la moitié du récit... A voir...

 

A venir:

  • Prochaines lectures:    

   

avec toi malgré moi tout ce que j'aurais dû savoir holding up the universe

Clique sur l'image pour accéder à une fiche résumée   

On continue à faire baisser le stock de romances !

 

  • Programme prévisionnel des chroniques:

- Lundi: Et si... de Rebecca Donovan

- Mardi: Top Ten Tuesday 10 romans à la couverture rouge

- Mercredi: Belle de Robin McKinley

- Jeudi: Brexit romance de Clémentine Beauvais

- VendrediAvec toi malgré moi de Vi Keeland et Penelope Ward

 

Les petits nouveaux de la PAL:

the magpie society T1

J'ai fait un troc !

Et comme toutes les semaines, je te rappelle que si tu veux troquer avec moi, ma liste de troc est régulièrement mise à jour. N'hésite pas à la consulter et à me proposer des échanges en fonction de ma Wish-List.

 

Bonne semaine !
Publicité
Publicité
Commentaires
Les lectures de Doris
Publicité
Je suis aussi sur:

babeliologo_livraddict

Thème du mois

Thème mensuel blog (1)

En ce moment, je lis...

cemetery boys


 


Mes partenaires

                                                                           cyplog 
                                                                           actusf 
                                                                          michel_lafon
 

                                        
  

Visiteurs
Depuis la création 843 994
Newsletter
Publicité