Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures de Doris
24 janvier 2021

Sunday's Books #284

sundays-books

Voici le Sunday's Books de la semaine 04! Ce rendez-vous a été initié par Saefiel et a pour but de résumer tout ce qui s'est passé sur le blog cette semaine.

 

Chroniques de la semaine:

les sept morts d'evelyn hardcastle la fille d'avant 

Clique sur l'image pour accéder à la chronique

Deux chroniques sur le blog cette semaine : j'ai fini 2 lectures de plus, mais n'ai pas eu le temps de les chroniquer :(

 Les sept morts d'Evelyn Hardcastle est un thriller original, entre la partie de Cluedo et Un jour sans fin, mais je l'ai trouvé long et confus.

La fille d'avant partait aussi d'une bonne idée, mais les personnages ne sont pas attachants et je m'attendais à une intrigue différente.

 

Actuellement je lis:

sur le fil

Clique sur l'image pour accéder à une fiche résumé

Il me reste moins de 100 pages, et je trouve les personnages insupportables. Pourtant, ça se lit bien puisque je l'ai presque fini en une soirée !

 

A venir:

  • Prochaines lectures:    

   

au bout des doigts anergique evernight

Clique sur l'image pour accéder à une fiche résumée   

Il me reste un livre à lire sur ma PAL de janvier, puis j'enchainerai avec un SP et je commencerai le programme de février.

 

  • Programme prévisionnel des chroniques:

- LundiInoubliable d'Amanda Bayle, Katja Lasan, Belinda Bornsmith et Elle Seveno

- Mardi: Top Ten Tuesday 10 auteurs que j'ai découverts en 2020

- Mercredi: 7 lettres de Olivia Harvard

- Jeudi: Sur le fil d'Estelle Maskame

- VendrediAu bout des doigts de Gabriel Katz

 

Les petits nouveaux de la PAL:

Aucun achat ! Je suis fière de moi !

Et comme toutes les semaines, je te rappelle que si tu veux troquer avec moi, ma liste de troc est régulièrement mise à jour. N'hésite pas à la consulter et à me proposer des échanges en fonction de ma Wish-List.

 

Bonne semaine !
Publicité
Publicité
Commentaires
Les lectures de Doris
Publicité
Je suis aussi sur:

babeliologo_livraddict

Thème du mois

Thème mensuel blog (1)

En ce moment, je lis...

cemetery boys


 


Mes partenaires

                                                                           cyplog 
                                                                           actusf 
                                                                          michel_lafon
 

                                        
  

Visiteurs
Depuis la création 843 921
Newsletter
Publicité